Les barres de massages LUSH

La marque

Lush est une entreprise de cosmétiques frais faits mains très engagée. Tout d’abord dans l’aspect frais avec des compositions aussi clean que possible mais aussi écolo notamment par leur utilisation de nombreux produits recyclabes et leur engagement en matière de produits solides et donc sans emballages (notamment les shampoing). Ils sont aussi très engagé dans divers combats notamment contre l’utilisation des animaux pour les tests de cosmétiques. C’est une marque anglaise que j’apprécie particulièrement. Leurs produits sont ludiques, pratiques et surtout ils sont beaux et ils sentent bons. Comme premier article sur le sujet, j’ai donc choisis de faire un petit panorama les barres de massages qu’ils proposent.

IMG_1050Au centre Massage subliminal (édition de noël) en haut en rose Once a year (édition de noël) puis dans le sens des aiguilles d’une montre: l’arnacoeur (édition de saint valentin), tutti citrussi, devanillez moi (discontinued), coeur tendre, merry Xmas (édition de noël), shimy shimy

Le concept

Sous forme solide, ces barres de massage fondent au contact de la peau, la laissant huileuse et donc pratique pour les massages. On peut aussi s’en servir comme hydratant, en passant simplement la barre de massage sur son corps et en ce massant. La plupart sont vraiment très hydratantes.

Composition type

Beurre de cacao (Theobroma cacao), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Miel, Poudre de cacao (Theobroma cacao), Parfum*, Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Glycérine, Huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Limonène*, Linalol*, Benzoate de benzyle

Avis

Très ludique, très pratique et très utile. Quand on a pas vraiment le temps, un petit coup de barre de massage et on est hydraté pour la journée. Le point faible étant je pense que la peau reste un peu huileuse pendant un moment. Du coup, moi je m’en sers surtout le soir. La plupart fonde assez lentement, ce qui fait que le prix est assez rentable quand on pense au nombre d’utilisation. Cependant, ils ont changé la formule récemment pour les rendre plus allégé et je ne sais pas si çà change quelque chose par rapport au nombre d’utilisation. Pour ce qui est des odeurs, il y a à peu près tout ce qu’on peut esperer, allant des odeurs gourmandes (notamment coeur tendre au cacao aux odeurs d’agrumes tutti citrussi par exemple)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s