A qui parle-t-elle lorsqu’elle dort la nuit? Prononce des onomatopées, des petits bruits. Collée à moi et pourtant si lointaine, elle me manque déjà, je voudrais qu’elle revienne.

Quelques clichés en noir et blanc

IMG_0416 IMG_9128 IMG_1761IMG_0800 IMG_0801  IMG_0814

2 réflexions au sujet de « A qui parle-t-elle lorsqu’elle dort la nuit? Prononce des onomatopées, des petits bruits. Collée à moi et pourtant si lointaine, elle me manque déjà, je voudrais qu’elle revienne. »

  1. Ce sont tes photos ? Je les trouve sympas
    mon blog étant axé principalement sur la photographie je ne peux qu’apprécier ^^
    un coup de coeur pour le deuxième

Laisser un commentaire

