Chronique maquillage #1: la bb cream erborian

Cette semaine je voudrais vous présenter la BB cream d’Erborian

IMG_1588

Le concept

La bb cream est une tendance qui vient d’Asie. Cela correspond à une crème pour le visage 4 en 1 qui matifie, unifie le teint, hydrate et contient une protection UV. Selon les marques et les gammes elle peut etre plus ou moins couvrante. A la base, ce sont surtout les marques asiatiques qui les ont commercialisés mais peu à peu tout le monde s’y est mis.

La marque

« Véritable « cure de jouvence », les soins Erborian (« Herbes d’Orient »), sont basés sur la science ancestrale de la médecine coréenne qui régénère l’éclat naturel aux peaux dévitalisées. Deux professionnelles des cosmétiques ont confié à un herboriste de Séoul le développement de crèmes luxueuses renfermant des complexes uniques d’herbes de « longévité » qui donnent à la peau les moyens de se défendre et de retrouver sa vitalité naturellement. « 

Le produit

IMG_1590

Cette BB cream est une des plus abordables. Par son prix mais aussi du fait qu’elle soit disponible dans les sephora. Elle est bien couvrante, à une couleur qui s’adapte bien au teint et limite assez bien les rougeurs.

Mon avis

Je l’aime beaucoup, c’est ma première BB cream et elle me convient vraiment bien. Elle gomme peut-être pas aussi bien les imperfections que certains fond de teint mais donne vraiment un effet naturel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s