Villainess

La marque

Villainess est une marque américaine qui propose notamment des savons, des exfoliants et des crèmes. C’est une marque cruelty free et qui propose des cosmétiques à base de produits naturels.

   IMG_1621

Comme beaucoup de marque de cosmétiques, cette marque dispose d’une gamme permanente et d’éditions limitées renouvelés à peu près tous les deux mois.

Le site expédie à l’international mais les frais de ports sont assez chers. Ils sont cependant gratuit au dela de 200$ Enfin, pour y arriver il faut en commander des crèmes et des gommages…

Le concept

Tout d’abord, ils font des savons. Les savons sont pour certains exfoliants. En tout cas, la plupart sont hydratant et ne laisse pas la peau trop sèche. Moi qui ai l’habitude des gels douches, je n’ai pas la peau qui tiraille après avoir utilisé leurs savons. La plupart sont disponibles à 5 ou 6$

Les smack

IMG_1604IMG_1619

Les smack sont des gommages lavants. Le site propose des mélanges déjà fait ou un custom smack: on choisit alors quatre odeurs différentes (ou pas).

IMG_1606

Du coup, les possibilités sont infinies: mélange de fruits, mélange sucré etc.. Les smack coute 15$

Les whipped

IMG_1629

Les whipped sont des crèmes pour le corps assez aérée qui ressemblent un peu à de la crème fouétée. Ces crèmes sont assez hydratante, pas autant que des beurres corporels mais suffisamment pour les peaux pas trop sèches ou pour une hydratation journalière. Les prix sont aux alentours de 11$

Les smooch

IMG_1628

Les smooch sont des gommages hydratant ou juste des hydratants à rincer sous la douche. Là encore un pot coute 11$

La gamme

Les odeurs de leurs produits sont souvent complexes. Sur le papier comme à l’odeur quand on les a en main, compliqué à décrire et parfois à apprécier. Ils ont cependant vraiment des éclats de génie comme leur gamme d’automne qui contient un produit à la pomme et la cannelle qui est vraiment super.

Mon avis

Les gommages sont superbes et leurs crèmes vraiment bien. Les prix sont abordables (surtout vu que le taux de change est en notre faveur). Les odeurs sont à la fois complexe et très interessante. J’ai une préférence pour les gammes en édition limitée. Le seul point négatif finalement c’est le prix des frais de ports et le minimum de commande.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Villainess »

  1. Plus je teste cette marque, plus je l’aime d’amour ! Et Brooke est vraiment adorable et fera tout pour te rendre service …. Roh puis ces odeurs ! En ce moment je teste la gamme Raspberry swirl 😉 et le savon Killer Beez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s