Ma folie de la semaine dernière

Salut mes potes!

see_by_chloe.eed14170334.original

Pour la petite histoire

La semaine dernière avant une séance ciné, je me suis baladé un peu sur les champs et en entrant dans un Marrionnaud je me suis fait alpagué par une de ces charmantes vendeuses qui a immédiatement pschité du parfum sur un bout de carton et me l’a tendu. Ce parfum c’était le nouveau Chloe: See.

Description olfactive

C’est un floral-fruité. Les notes acidulées de la fragrance se mêlent à la bergamote. On y sent aussi les fleur de pommier et de jasmin avec évidemment une petite touche de vanille

wpid-IMG_20130415_202120.jpg

Avis

Et bien je suis totalement tombé sous le charme. 3 jours plus tard, je l’avais en ma possession. J’ai vraiment craqué dessus, il est frais mais assez régressif. Il fait parti de ces parfums ovni qui ont une odeur assez original je trouve. Pour le coup il n’a pas grand choses à voir avec le Chloe original (que j’ai aussi et que j’adore) mais je le trouve super en ce début de printemps.

Avec une réduction chez sephora (et oui je le découvre chez marrionnaud et l’achète chez sephora) je l’ai payé 35 euros pour 30mL. Je trouve çà assez raisonnable.

Laisser un commentaire

