Chronique Make-Up: battle mascara

Aujourd’hui je vais vous présenter deux mascaras.

1. Skyscraper multi-benefit mascara,Urban Decay,  22 euros

IMG_1734

Il allonge, recourbe, renforce, illumine et épaissit selon ses arguments de ventes. La brosse est une brosse basique.

IMG_1753

L’utilisation est simple, la texture n’est pas trop pateuse et il s’étale très bien.

urban decay

Le voilà posé (désolé pour ma tête d’ahuri). Je trouve qu’il étire vraiment les cils et les épaissit. Le résultat est vraiment sympa et la brosse est assez pratique à utiliser. Je ne suis malheureusement pas une pro du mascara donc c’est pas toujours top mais bon. Finalement le prix n’est pas si excessif pour un mascara d’une telle qualité.

2. Droit dans les yeux, Lush, 14,95 euros

IMG_1736

La particularité de ce mascara, c’est le fait qu’il ne contient qu’un seul conservateur, ce qui fait que sa date de péremption n’est que de trois mois après ouverture. Il contient de l’infusion d’herbe fraiche qui nourrit les cils. La texture du mascara est donc assez « huileuse ». Quand on le met je trouve qu’on sent vraiment que l’on fait du bien à ses cils.

Le point négatif c’est la brosse qui est beaucoup trop petite.

IMG_1737

En utilisation ca donne un résultat très naturel je trouve. Ca souligne un peu les cils sans en faire trop.

lush

 

Bilan

Pour un effet naturel au quotidien, le lush est très bien. Il hydrate les cils et 14,95 pour trois mois c’est pas mal je trouve. Encore faut-il que la petite brosse ne vous rebute pas. Si vous préférez un effet plus accentué comme moi, allez plutôt vers les Urban Decay ou encore certains Benefit qui sont apparemment très bien.

Laisser un commentaire

