Divinement Lush: mon amour pour la vanille

Il faut être honnête, Lush est ma marque de cosmétiques préférée. Alors pour célébrer cet amour, et parce qu’il est bon de célébrer l’amour surtout en ce moment (^^), un petit article sur un de mes produits phares.

Divine Vanille

IMG_1732

Le concept

C’est une lotion pour le corps à la fragrance de vanille exquise. On peut retrouver la même dans la barre de massage dévanillez moi (maintenant discontinué). A savoir que j’aime énormément la vanille.

La compo

Infusion d’hibiscus (Hibiscus sabdariffa), Eau de source, Eau de noix de coco pure biologique (Cocos nucifera), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Kiwi frais (Actinidia chinensis), Glycérine, Triéthanolamine, Beurre d’illipé (Shorea stenoptera), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), Huile de tamanu (Calophyllum inophyllum), Alcool cétéarylique, Coumarine*, Hydroxycitronellal, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

IMG_1730

Mon avis

Déjà j’adore l’odeur. La lotion pénètre rapidement et laisse la peau hyper soyeuse. C’est agréable. Malgré tout, le pouvoir hydratant n’est pas énorme. Elle sera superbe cet été mais en hiver il faut souvent quelque chose de plus riche. A la rigueur en alternance avec une crème plus hydratante çà peut etre bien. L’odeur tient bien sur la peau. Pour le rapport qualité/prix, il est là c’est certain. Après mettre 20 euros dans une crème c’est pas évident tous les jours, et je ne sais pas si j’aurais sauté le pas si on ne me l’avait pas offert. Enfin bon, je pense sinon que la bouteille tient longtemps selon bien entendu la fréquence d’utilisation. En tout cas il en faut peu pour etre bien hydraté.

Et vous quel est votre hydratant fétiche?

Une réflexion au sujet de « Divinement Lush: mon amour pour la vanille »

  1. Je n’utilise pas de lotion hydratante pour le corps, sauf lorsque je vois que ça devient nécessaire. J’utilise essentiellement, en matière de cosmétiques, des produits pour le visage. Et je suis toujours à la recherche de la crème qui me convient. Difficile d’éliminer la luciole qui sommeille en nous. x)
    Bisous !

Laisser un commentaire

