Le vernis de la semaine: Enchanted Polish I am the walrus

Je l’ai eu sur Pschiit boutique. Mais il n’y est plus j’ai l’impression. Sinon vous pouvez le trouver sur Harlow&co

IMG_1758

La marque

Enchanted Polish est une marque qui m’attirait depuis un certain temps. Ils ont une gamme inspiré des chansons des Beatles, dont ce vernis fait parti. I am the Walrus étant ma chanson préférée, j’ai craqué sur ce vernis multichrome.

IMG_1765

Le vernis

On le pose assez facilement. Deux couches sont nécessaires pour bien faire ressortir le potentiel du vernis. Il est basiquement rose/rouge clair pailleté avec des reflets dorés et violet. A la lumière on peut voir des paillettes bleu et verte.

IMG_1769

IMG_1767

 

Une réflexion au sujet de « Le vernis de la semaine: Enchanted Polish I am the walrus »

  1. Joli cet Enchanted Polish ! J’ai investi moi même il y quelques temps dans le Secret sauce chez Pshiiit et j’en suis très satisfaite.
    Je l’associe au Lancelot d’A. ENGLAND, c’est une tuerie ❤
    Bises

Laisser un commentaire

