Le bon plan du mois et la nouvelle gamme l’Occitane

IMG_1945

L’offre

En ce moment chez l’Occitane, on peut avoir à partir de 20 euros d’achats un sachet cadeau avec le mot de passe « LITTLE ». Ca marche aussi sur internet. Le sachet contient un savon exfoliant à l’amande, une petite bouteille d’huile de douche, un pot de concentré de lait et une petite boite de Kusmi tea BB detox.

IMG_1948

La nouvelle gamme

J’ai profité de cette offre pour tester leur nouvelle gamme. Etant donné les prix, j’ai acheté seulement les savons. Il y a donc 4 nouvelles odeurs: Magnolia & Mures, Vanille & Narcisse, Thé vert & Bigarade et Jasmin & Bergamote. La gamme se décline en savon, crème pour le corps, gel douche et parfum. Plusieurs coffrets sont disponibles dont un regroupant des miniatures de parfum des 4 odeurs pour un prix de 20 euros.

Mon avis

Les odeurs sont vraiment originales, les savons sont beaux et ne laisse pas les mains trop sèches. Le prix est de 7 euros pour 125g. J’ai vraiment craqué sur le magnolia & mûre.

IMG_1953

Le Kusmi tea est vraiment hyper bon, le gout de pamplemousse est super, je le conseille vraiment mais je ferais un article sur le thé un peu plus tard.

En ce qui concerne les produits, j’ai vraiment craqué pour le concentré de lait, j’adore la texture et l’odeur. Malheureusement le pot coute aux alentours de 30 euros alors je ne vais pas encore craquer je pense. Du coup, l’échantillon contenu dans le sachet va me tenir encore un peu je pense.

Laisser un commentaire

