Les films attendus

Comme certains le savent peut être déjà, je suis hyper cinéphile et je vous propose donc une petite liste non exhaustive des films que j’attend le plus pour le reste de l’année.

1. Gatsby

Sortie le 15 Mai

Pour la réalisation de Baz Luhrman, la bande son qui s’annonce superbe, Leonardo DiCaprio et le retour de Tobey MacGuire.

2. Thor: le monde des ténèbres

Sortie le 30 Octobre

Pour le personnage de Thor et des effets spéciaux qui s’annocent une fois de plus musclé.

3. Man of steel

Sortie le 19 Juin

Pour le reboot des aventures de Superman, parce que ca a toujours été un de mes héros préférés et que je suis contente qu’il revienne à l’écran. Pour Russel Crowe en Jor-El.

4. Wolwerine le combat de l’immortel

Sortie le 24 Juillet

Pour Hugh Jackman que j’adore même quand il danse dans les pubs ice tea.

5. World War Z

Sortie le 3 Juillet

Parce que c’est un film de zombies…avec Brad Pitt.

6. The Bling Ring

Sortie le 12 Juin

Parce que c’est le nouveau Sofia Copolla et pour Emma Watson.

7. Insaisissables

Sortie le 31 Juillet

Parce que la bande annonce m’a totalement scotché et que ca a l’air d’être du beau spectacle.

8. White House down

Sortie le 4 Septembre

Pour Channing Tatum et parce que j’aime ce genre de film d’action.

9. Sympathy for Delicious

Sortie le 8 Mai

Pour le retour d’Orlando Bloom et parce que j’aime beaucoup Mark Rufalo qui passe cette fois ci derrière la caméra.

 

Cette liste est basée en partie sur la liste des films attendus du site allociné et surtout soumis à mes goûts ^^

Et vous, il y a un film que vous attendez en particulier?

 

Laisser un commentaire

