La chronique Make-Up: Les météorites de Guerlain

IMG_1917

Le produit

Les météorites de Guerlain c’est un peu un must-have dans le genre make-up couture. C’est devenu pour moi un indispensable. C’est une poudre illuminatrice.

Dans son très bel écrin, cette poudre se présente sous forme de petites billes de 6 couleurs différentes avec chacune leur utilité (par exemple les billes vertes sont pour limiter les rougeurs). Trois couleurs existent, j’ai choisis le teint rosé ayant tendance à rougir souvent pour un prix de 43,50 euros.

IMG_1922

L’utilisation

Très simple il suffit de passer un pinceau dans les billes et de l’appliquer sur le visage. Les billes dégagent une odeur de violette. La poudre s’applique juste après le fond de teint ou la BB cream et permet au visage de ne pas briller.

IMG_1919

Mon Avis

Avant je n’en voyais pas l’utilité, maintenant je ne peux pas m’en passer. Du coup ca m’a permi de me rendre compte que mon visage brillait un peu après l’application de la BB cream, la poudre permet une meilleur uniformité du teint et un effet bonne mine immédiat. Depuis deux mois que je l’utilise, la quantité n’a pratiquement pas diminué. Du coup je pense que même le prix vaut le coup étant donné que la boite va me tenir vraiment longtemps.

5 réflexions au sujet de “La chronique Make-Up: Les météorites de Guerlain”

    1. On peut les trouver pour moins cher des fois sur internet 🙂 Et pour ma part, j’ai utilisé les -20% chez Sephora (il y a un petit bout de temps) pour me les procurer. La réduction est non négligeable ^^
      C’est ce qu’à dit mon père tiens, « C’est quoi ça ? Des bonbons ? » quand je rédigeais mon article 😀

      Je suis d’accord avec toi, ça devient indispensable !

Laisser un commentaire

