Princesse de Néroli, la crème miracle

Aujourd’hui je vous présente donc ma crème visage: Princesse de néroli de la marque Lush

IMG_1914

Ce qu’en dit la marque

Avec une base d’eau de miel de fleur d’oranger, les meilleures huiles pressées à froid (notamment les huiles de germe de blé, d’onagre et d’avocat), ainsi que des jus de citrons et de pamplemousses fraîchement pressés, Princesse de néroli est tout ce que l’on peut espérer d’un soin hydratant pour le visage : une crème légère, luxueuse et extraordinairement efficace.

60,95 euros les 45g

Un prix élevé certes mais qui est défendu par l’utilisation d’ingrédient rare et donc cher. A savoir évidemment que pleins d’autres crèmes de jours ont des prix élevés notamment dans les grandes marques

Les ingrédients

Eau de miel de fleur d’oranger (Citrus aurantium amara), Huile d’olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil), Acide stéarique, Huile d’onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), Glycérine, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Jus d’oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Huile de pépin de raisin pressée à froid (Vitis vinifera), Jus d’ananas frais (Ananas sativus), Absolu de fleur d’oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Triéthanolamine, Alcool cétéarylique, Géraniol*, Farnésol, Limonène*, Linalol*, Hydroxycitronellal, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

Mon avis

Bien que à la base très peu soucieuse de ma peau par chance d’avoir une peau sans soucis particulier j’ai cependant opté pour cette crème dont j’adore l’odeur. La fleur d’oranger ressort douce et parfaite dans cette crème qui adoucit la peau, l’hydrate un peu mais pas trop et la matifie légèrement. La texture est légère et l’on a besoin de peu de crème pour hydrater totalement le visage. Je suis globalement satisfaite de cette crème qui ne me graisse pas la peau. Cependant, j’avoue que je l’ai acheté lors du débarras de noel à -50% et autrement je ne pense pas que je l’aurais acheté. Je l’ai depuis janvier et j’ai du en utiliser un tiers avec une utilisation quotidienne voir bi quotidienne. A la fin du pot je devrais donc me lancer dans la recherche d’une crème aux mêmes vertus mais dans des prix plus abordables.

Et vous, quelle est votre crème chouchou?

2 réflexions au sujet de « Princesse de Néroli, la crème miracle »

  1. Aaah je l’avais eu en échantillon lors de mon premier achat lushien, et je suis fan de l’odeur! Malheureusement bien trop chère pour moi, j’attendrai d’avoir un gros salaire pour me la payer ^^

Laisser un commentaire

