Le défi du lundi! Get ready with me: My everyday make-up

Alors alors, en ce lundi pluvieux et qui plus est férié, j’en profite pour faire mon premier défi du lundi!

Globalement, j’ai souvent le temps de prendre mon temps (ahah) de me maquiller, mais lorsque je dois vraiment me lever tot et que je n’ai pas beaucoup de temps pour me préparer j’ai un petit rituel maquillage léger et un peu « à l’arrache »
image

 

1. Le teint

Tout d’abord, après avoir appliquer ma crème de jour (princesse de néroli <3) j’applique ma BB cream: Erborian light avant, plutot la Vichy idealia en ce moment.
image

Ensuite je me poudre avec les météorites de Guerlain.

2. Les yeux

J’applique un fard à paupière nude surtout le Laced ou le anonymous de la palette Vice d’Urban Decay,
image

image

Ensuite j’applique du crayon noir Kiko sur la muqueuse de l’oeil et le mascara Skyscraper d’Urban Decay
image

3. Les lèvres

Le baume à lèvres Sephora réhausseur de Ph

Laisser un commentaire

