Article sérivore de la semaine: Touch

 touch_lg_tcm23-278333Synopsis

C’est la nouvelle série du créateur d’Heroes Tim Kring. Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d’autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.

touch series premiere

Description

La série compte deux saisons pour un total de 26 épisodes. C’est donc une série assez courte, prématurément annulée par la Fox malheureusement. C’est aussi le retour très attendu de Kiefer Sutherland

Lumia 900 on Touch

Mon avis

La série a un visuel très intéressant, j’adore notamment le générique. Le concept est vraiment séduisant et finalement sur toute la première saison au moins, on est complétement empli de bon sentiment et d’humanité (dans le bon sens du terme) avec mine de rien quand même des enjeux qui rendent la série haletante. Kiefer Sutherland est totalement crédible en père plus ou moins impuissant face à son fils qui ne communique pas avec lui. On peut aussi signaler la performance du jeune acteur David Mazouz qui transporte la série à un degré supérieur. Finalement je suis assez déçue que la série ait été arrêtée si vite, il y avait du potentiel.

Petit bonus

Une pub Acer avec Kiefer Sutherland qui joue totalement avec son rôle de Jack Bauer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s