Un peu de soleil dans ce monde de pluie #1 L’huile prodigieuse

Hey!

Est-il nécessaire de la présenter? En effet aujourd’hui je vais vous faire un petit article sur un must have que j’ai adopté depuis bientôt un an, j’ai nommé… l’huile prodigieuse de Nuxe.

IMG_2043

Qu’en dit la marque?

Cette huile sèche composée de 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle, est une association inédite d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. Elle est aussi sans conservateur.

On peut trouver facilement un flacon pour 16,99 ou 19,99 dans certaines pharmacies ou à monoprix.

IMG_2046

Pourquoi c’est top cool?

Déjà parce que c’est une huile sèche ce qui fait que ca hydrate sans laisser la peau grasse.

Ensuite, parce que l’odeur est fabuleuse et qu’elle me rappelle complètement l’été, ce qui n’est pas du luxe en ce moment.

Enfin, parce que c’est une huile à tout faire vraiment efficace! Idéal pour se vaporiser le corps ou les cheveux après une exposition au soleil

C’est un de mes articles phares de parapharmacie ^^

2 réflexions au sujet de « Un peu de soleil dans ce monde de pluie #1 L’huile prodigieuse »

  1. Aussi les cheveux ? Ca m’intéresse ça car j’accorde une grande importance au soins capillaires (j’ai les cheveux longs et je refuse l’idée même qu’on me les coupe)
    Donc j’utilise des produits pour les réparer, nourrir, hydrater pour qu’ils restent doux et soyeux et sans fourches
    Ca fait un et demi que je ne suis pas allée chez un coiffeur donc tous les produits sont bons à tester 🙂

Laisser un commentaire

