Un peu de soleil dans ce monde de pluie #2 Terracotta de Guerlain

 IMG_2050

Le concept

C’est une poudre compact bronzante. A appliquer donc au pinceau (kabuki de préférence) en formant un trois qui part du front pour aller au menton (sans toucher la Corse ahah) de chaque coté du visage. Je me suis donc procuré la terracotta light en teinte blonde. Oui je sais je suis brune mais j’ai plutôt une peau très claire et des taches de rousseurs et en voyant la teinte brune je me suis dis que çà ferait trop. Pour la coquette somme de 41,50 euros (avec -20% chez Sephora çà fait beaucoup moins en fait ^^)

IMG_2052

IMG_2053

 

IMG_2047

Mon avis

Le rendu est finalement assez discret mais donne quand même un teint légérement halé et donc très agréable. La prise en main est super, le packaging est très classe, on peut facilement la glisser dans son sac (même si pour ma part je ne me remaquille jamais en milieu de journée), et cette odeur de rose poudrée est exquise. Globalement c’est vraiment un bon produit. En cosmétiques couture je commence à aimer de plus en plus Guerlain notamment pour ses produits pour le teint qui en plus d’être efficace ont une odeur recherchée et souvent agréable.

IMG_2057

Bon là il y a une ombre qui du coup accentue vraiment l’effet. Le côté que j’ai poudré est à gauche sur la photo.

IMG_2067

Désolé pour ma tête franchement çà craint après une journée de boulot ^^

Avez vous succombé à une poudre bronzante et si oui laquelle?

2 réflexions au sujet de “Un peu de soleil dans ce monde de pluie #2 Terracotta de Guerlain”

  1. Les photos le soir en effet, on ne voit pas grande chose, mais en ce moment même en pleine journée ça ne donne rien ^^ Mais je suis ocntente de voir ta jolie frimousse sur ton blog 😉
    Pour t’avoir vu en vrai avec cette poudre, je confirme qu’elle est joliment discrete ❤

  2. J’ai la même terracota, hey bah même si ça coûte cher au moins t’en a pas 10 000 dans ton tiroir
    Je l’adore
    ça fait plus d’un an que je l’ai et même en hiver ça passe !
    Un teint de soleil en 3 secondes 🙂

Laisser un commentaire

