Défi du lundi: let’s have a drink

Je reviens après ce week end ensolleillé pour un défi du lundi sur le thème de la boisson! Comme vous le savez, un des meilleurs moyens d’avoir une belle peau c’est de l’hydrater et cela passe aussi par le fait d’hydrater son corps grâce à l’eau (ou autre) que nous consommons tout au long de la journée.

Pour mener à bien cette mission donnée par My Beauty, je vais vous faire une petite présentation en prenant comme repère le déroulement de la journée!

IMG_2271

Le matin

Alors tous les matins (ou presque), depuis plus ou moins ma naissance, je bois du Nesquik. Et oui honte à moi, bouh c’est pour les enfants! Mais non! J’ai 22 ans et je n’aime pas le café donc le matin c’est chocolat. Petite autre particularité crazystupidscrubesque, je n’aime pas le lait, le chocolat c’est donc extrêmement chocolaté! Dans les moments de grande loose (réveil en retard par exemple) j’emmène parfois un candy up (chocolat toujours).

IMG_2267

Au goûter

Souvent, en fin de matinée quand je bosse à la maison et au goûter quand je suis au travail, je bois du thé. J’ai eu l’occasion d’en goûter pas mal grâce au swap thé mais en ce moment je craque littéralement pour le BB détox de Kusmi dont il faut vite que je refasse du stock.

Quand je suis dehors avec les copines, je me nourris essentiellement de frappucino chocolat de chez Starbucks sans crème chantilly s’il vous plait!

En témoigne les différentes photos que je peux faire (et en bonus un petit exemple de la variété extraordinaire des orthographes de mon prénom)
image

Au cours de la journée

J’aime aussi beaucoup les smoothies et les jus en tout genre avec une préférence pour les différents cocktails tropicana et pour leur superbe jus sanguinelo. En ce moment je rêve d’une centrifugeuse. L’été j’aime bien faire de la citronnade que je prépare et laisse au frigo pour la consommer la journée.

Sinon, je bois vraiment beaucoup d’eau au cours de la journée même si j’oublies bien trop souvent d’emporter une bouteille d’eau avec moi quand je sors.

Mon dernier petit pêché mignon (c’est mal), c’est le coca cola.

4 réflexions au sujet de “Défi du lundi: let’s have a drink”

      1. Oh c’est gentil mais t’inquiète je le trouverai bien en magasin 🙂 et puis si je l’aime pas je sais à qui le redonner lol

Laisser un commentaire

