L’indispensable make up de la semaine: le kajal

Hello tout le monde!

Un petit article rapide pour inaugurer mon retour à la rédaction et pour vous présenter un de mes indispensables make up.

Pourquoi?

Quand j’ai commencé à me maquiller et pendant une bonne partie de mon adolescence, je ne mettais que çà. Le crayon noir, çà change tout de suite le regard. Au début j’ai commencé par mettre du blanc, puis ensuite moitié blanc moitié noir et enfin j’ai totalement adopté le regard que me fait le crayon. Et oui avant tout maquillage de teint, mascara et rouge à lèvres, mon seul outil make up c’etait le crayon noir Yves Rocher.

IMG_2405

Le produit

Cependant, celui que je vais vous présenter aujourd’hui c’est un produit de la marque Kiko, une de mes marques cosmétiques préférées. Le kajal, c’est un crayon noir exprès pour l’interieur de l’oeil. La mine est grasse évidemment et il s’applique hyper facilement. Le prix tout petit est de 4 euros 20 pour une utilisation qui souvent dure quand même pas mal même si l’on en met tous les jours.

IMG_2412

Ma tête est juste horrible on dirait que je viens de me faire battre

Petits conseils

Surtout faites attention à ne pas faire tomber votre crayon, la mine risque de s’endommager et vous ne pourrez plus tailler votre crayon.

Laisser un commentaire

