Kiehl’s rendez vous chez l’apothicaire

J’ai profité d’une vente privée rosedeal pour m’offrir un bon de 50 euros chez Kiehl’s payé 25 euros. Je vais donc vous faire la revue de ce que j’ai pu m’offrir en mettant au bout.

La boutique

Vendredi je suis donc allé dans la boutique se trouvait boulevard saint germain. La première chose que l’on remarque en entrant dans la boutique c’est l’atmosphère particulière. Au fond, trône un superbe meuble d’apothicaire avec pleins de petits tiroirs. La vendeuse est adorable et me présente en quelques instants les best-seller. Elle porte une blouse et applique sur mon visage au niveau de la joue et du front un petit bout de carton pour déterminer la nature de ma peau et de mon grain.

Les produits

Elle me conseille alors une crème pour le visage. La texture est agréable, elle pénètre bien. Elle est hydratante mais pas trop. Je l’utilise depuis plus de deux semaines et elle est parfaite pour ma peau. Je la met le soir parce qu’elle serait trop hydratante pour moi en crème de jour.

IMG_2849

Ultra Facial Cream – 24 euros

Je craque aussi pour leur produit phare: la crème pour le corps crème de corps qui sent une odeur hyper gourmande de noix de coco et de caramel. La texture est aérée comme une crème hydratante whipped. Le pot est énorme. L’hydratation est parfaite. L’odeur reste vraiment longtemps ce qui est super. Par contre, à l’avenir j’opterai peut etre pour la version en bouteille qui pénètre plus rapidement dans la peau et donc plus de soucis de délai avant de pouvoir enfiler ses vêtements.

IMG_2839

Crème de corps – 36 euros

En bref

En passant à la caisse, la vendeuse m’inonde d’échantillons divers et variés des produits qu’elle m’a présenté. Sérum pour le visage, nettoyant et crème pour le visage, shampoing, masque… Elle me signale même qu’elle n’a plus d’échantillon de contour des yeux à l’avocat mais qu’il fallait pas que j’hésite à repasser dans la semaine pour venir en chercher un. En testant en échantillon leur shampoing amino acid, j’ai craqué et je suis retourné au magasin pour me le payer. Je ferai un article très prochainement car c’est mon réel coup de coeur.

Laisser un commentaire

