Haul I love… les soldes chez Douglas!

Hello à tous!

Bien que tardivement, puisque les soldes touchent bientôt à leur fin je vous propose un petit haul des soldes que j’ai pu faire chez Douglas lors de mon passage à Montpellier.

IMG_2850

I love… strawberries & milkshakes gel douche 500ml

2,96 euros

IMG_2855

I love… cherry sweetheart gel douche 500ml

2,98 euros

IMG_2853

I love… peaches and cream lait corporel 250ml

3,17 euros

La marque m’avait déjà attiré l’oeil plusieurs fois mais à Paris il n’y a pas beaucoup de Douglas donc peu de chance de céder à la tentation. Finalement, ces soldes m’ont permis de découvrir Ilove… Et j’adore! Les gel douche sont vraiment sympa et pas cher. J’adore le packaging. Les odeurs sont très bien aussi. Niveau rapport qualité/prix là on s’en sort vraiment très bien. Alors si vous avez un Douglas près de chez vous, courez-y!!

 

Laisser un commentaire

