Mon coup de coeur de l’été: Orangina Bellissima

Grâce a un swap via un forum et à Johanna (^^) j’ai découvert la marque Delarom à travers le parfum et le lait corporel Orangina Bellissima.

IMG_3820

La marque

Delarom est une marque qui base ses produits sur les vertus reconnus de l’aromathérapie et utilise des ingrédients en grande partie issue du bassin méditerranéen. Elle affiche aussi une réelle volonté de respect de l’environnement et d’authenticité.

Les produits

Le lait corporel laisse la peau assez douce et est légèrement hydratant, ce qui convient parfaitement par temps de grande chaleur.

Le plus de ces produits c’est bien évidemment leur odeur. Au début je me suis dit Orange… mmhh… je sais pas. Mais dès que j’ai sentit le parfum j’ai su que çà serait mon addiction de l’été. L’odeur est celle qui se dégage lorsque l’on épluche une orange. Vous savez l’odeur qui reste un peu sur les mains? J’adore! C’est si naturel et si frais…parfait pour l’été!!

Laisser un commentaire

