L’eyeliner pour préssée et/ou pas douée!

IMG_3864

Le principe

Cet eyeliner à la forme ergonomique fait beaucoup penser à The Curve de Nyx. Je n’avais pas eu l’occasion de craquer sur le Nyx et je me suis donc jeter à l’eau quand j’ai vu celui-là, sur un présentoir dans mon Sephora.

C’est donc un liner feutre. Pour ma part j’avais l’habitude des liner liquide et donc le feutre c’était une nouveauté pour moi.

IMG_3872

IMG_3935

(oui je fais de la pub pour mon appareil photo XD)

Les +

– Prise en main pratique

– Geste évident et très facile

– On peut aussi bien faire un trait fin ou large

– Un passage suffit

– Le prix

Les –

– Ne tient peut être pas autant que ce que j’aurais espéré

– Un peu de mal pour l’œil gauche mais çà n’a rien à voir avec le produit en lui-même (je n’ai pas encore la technique pour que les deux yeux soient pareils)

– Existe seulement en noir

Le résultat

(en avouant que ce matin j’étais pressée et donc que je me suis pas trop appliqué ^^)

IMG_3923 IMG_3926

En bref, je le trouve vraiment très pratique et mon geste est beaucoup plus assuré qu’avec les liner liquides.

Et vous, avez vous testé les liners astucieux?

Une réflexion au sujet de « L’eyeliner pour préssée et/ou pas douée! »

Laisser un commentaire

