Wishlist d’Octobre

Salut les filles!!

WordPress m’a aujourd’hui appris que c’était l’anniversaire de mon blog. Et pour fêter çà je vous propose une petite wishlist.

1. Loverdose tatoo de Diesel

loverdose-tattoo-le-nouveau-parfum-2013-de

(et oui j’adore, j’ai la version original et quand j’ai senti celui là j’ai tout de suite su qu’il me la fallait à tout prix)

44,90 euros

2. Gimmee Brow Benefit Cosmetics

benefit-gimme-brow-volumizing-micro-fiber-gel-d-20130716170905053~283609_EB6

Alors je n’ai jamais maquillé mes sourcils mais ce produit me donne envie de tenter le coup

25 euros

3. Père noël des sables Lush

6361_6701c0bb51f1faa4b4bfeaee2f3d0a37_upload

J’avais adoré la version de l’année dernière et j’ai hâte de découvrir celle de cette année. Je n’ai pas pu le sentir en boutique, j’attends donc de le recevoir.

4,50 £

4. Des baumes à lèvres Crazy Rumors

crazy-rumors-lip-balms

J’ai envie de tous les tester ^^

3$06 sur Iherb ou 3,50 euros sur le doux nuage

5. Kusmi tea Detox

kusmi_tea_detox

Ca fait longtemps que j’ai envie de l’acheter. Je l’ai gouté et je l’aime bien ^^

14,80 euros

6. Snapple fruit punch

SNAPPLE_FRUIT_PUNCH_JUICE_DRINK_16

C’est du thé glacé d’une marque américaine. Ils en vendent au MK2 bibliothèque et j’adore çà, j’aimerais tester des nouveaux parfums

3,60 euros

7. Des chaussures compensées

2725190864_A

Dans un registre totalement différent, mes compensées se sont trouées donc il m’en faut des nouvelles, dans ce style là. En fait j’en préfererai avec scratch et lacet mais j’en trouve pas des belles. D’ailleurs si vous avez une idée ^^’

49,99 euros

Et vous, une envie particulière ce mois-ci?

3 réflexions au sujet de “Wishlist d’Octobre”

      1. Ah ouais ? Je suis difficile également niveau talon … Ceci dit, j’ai trouvé des petits talons plats plutôt confortables. Enfin bon le principal c’est d’être bien dans ses baskets (ou ses chaussures à talon, dans ce cas ! ^^).

Laisser un commentaire

