Un mois 100% British!!

Hello, hello!

En ce début d’automne, je vais par cet article inaugurer notre mois British. Et oui en grande fan de l’Angleterre, j’en ai des choses à dire sur ce merveilleux pays. J’ai d’ailleurs prévu un petit aller retour à Londres le 23 Octobre, une occasion pour moi de faire découvrir à mon petit frère la capitale anglaise pour son 15ème anniversaire. Malheureusement on fait l’aller retour dans la journée, mais j’ai bon espoir de pouvoir lui montrer tout de même un petit peu de l’ambiance londonienne.

Au programme donc pour le mois à venir, des articles à thèmes. Vous aurez donc le droit à des revues sur des marques de cosmétiques anglaises, un article sur comment vivre sa passion pour l’Angleterre à Paris, un article (il le fallait bien un jour ou l’autre) sur Harry Potter, un article ciné spécial british et bien entendu une wishlist spécial Londres juste avant mon départ suivi d’un Haul à mon retour.

Et en attendant, quelques photos de Hyde Park prises lors d’un de mes précédents voyages à Londres.

IMG_0843

IMG_0866

IMG_0868

IMG_0957

6 réflexions au sujet de « Un mois 100% British!! »

  1. En tant que grande fan de l’Angleterre, dis moi : Est-ce que les Doc’ que l’on trouve là bas sont aussi Made in China ? (Oui, la question qui tue ! xD)

Laisser un commentaire

