FuturePrimitive soap, petite soeur anglaise de Villainess

   IMG_3948

La marque

Primitive Soap est une marque anglaise. Dans la veine de Villainess, elle propose des savons, des gommages et des crèmes pour le corps, façon crème fouettée. Les odeurs sont de même étudiées et complexes. Les produits sont faits mains avec des ingrédients sélectionnés, un emballage minimum et évidemment ne sont pas testé sur les animaux.

Le design m’a attiré mais aussi le nom des produits.

IMG_3941

Le concept

Tout comme les autres marques, cette marque a un catalogue de 12 odeurs qui composent sa gamme permanente à laquelle s’ajoute des gammes de saison. Par exemple en ce moment c’est la gamme d’Halloween/d’automne. Les gommages exfolie mais hydrate aussi. Leurs crèmes sont onctueuses comme celles de Villainess.
Dans ma récente minuscule commande j’ai testé quelques savons.

IMG_3937

Pourquoi tester cette marque?

– Parce que les odeurs sont originales

– Parce que les savons sont hydratant ce qui est top pour quelqu’un comme moi qui a la peau sèche assez vite ne utilisant du savon

– Pour certains produits intriguant comme le savon fouetté (whipped soap que je rêve de tester)

IMG_3939

– Parce qu’un véritable soin est apporté à chaque paquet, le mien était décoré et j’ai eu des échantllons et même des bonbons, j’adore ce côté très personnel et intimiste de la marque.

– Le seul point négatif selon moi ce sont les frais de port qui sont souvent exhorbitants lorsque l’on commande en Angleterre mais bon çà vaut le coup ^^

Ce premier article constitue le premier article cosmétique de notre mois 100% British!

J’en profite aussi pour vous donner une information supplémentaire, à la fin du mois, je ferais un concours 100% british (of course!) pour récompenser mes fidèles lectrices, pas de nombre d’abonnés ou d’articles à fêter juste envie de finir ce mois à thème en beauté!

4 réflexions au sujet de « FuturePrimitive soap, petite soeur anglaise de Villainess »

  1. C’est vrai que la marque, enfin leurs produits font envie, mais les frais de port ouille ouille ouille… Je guette néanmoins leur gamme de Noël, j’avoue 🙂

Laisser un commentaire

