Wish List spécial Londres

1. Soap and glory

pulpfriction_nsg_-_award

Une marque au look rétro et girly. Je compte au moins prendre quelques scrub parce que leurs jeux de mots me font rire, du gel douche et peut être un nettoyant visage. Chez Boots, il y a une offre 3 pour 2 ^^ 8£ le scrub

2. Philosophy

123542924899

Je suis tombé plus ou moins par hasard sur cette marque qui reste un peu cher… Je compte craquer sur un gel douche car les odeurs qu’ils proposent me tentent grave. 14£

3. Urban Decay

urban-decay-vice-2-eye-shadow-palette-for-hol-L-mbR7cb

Je vais profiter de ma journée à Londres pour m’offrir la vice palette 2. 43£

4. Lush

6367_886bfd9e0968863d22116e6961793c74_upload

La liste serait trop longue. Globalement je vais prendre une bouteille de 500 des gels douche que j’aime bien, faire des stocks de père noël des sables et prendre la crème orange impériale. (je préfère pas mettre de budget lol) pour info la crème par exemple coute 12,95£ et 24,95€. C’est avantageux même avec le taux de change ^^

5. Mark & Spencer Collection Downton Abbey

downton-abbey-latest-beauty-range-to-launch-at-marks-and-spencer-49530_w650

Alors là c’est un peu le délire, Mark & Spencer a sorti une gamme beauté inspiré de Downton Abbey, comme j’aime me faire avoir par le marketing je vais surement m’offrir les savons, les baumes à lèvres et les produits pour le bain ^^ Les prix vont de 5 £ pour la collection de baume à lèvres à 39,50£ pour la collection complète.

6. Fortnum & Mason

227542

Passage obligé dès que je suis à Londres. Je surkiffe leurs confitures. 3,75£ le pot

7. WH Smith

9780670923717_1

Pour m’offrir le nouveau Jonathan Coe. 11,55£

Après, je vais surement aller faire un tour à New Look pour trouver des bottines, un tour au M&Ms World et dans d’autres magasins de bonbons, et dans un HMV pour voir les offres sur les dvd ^^ J’aimerais passer à Victoria Secret mais je pense pas avoir le temps -__-
Ma Wishlist est assez dingue mais çà fait deux mois que je suis quasiment en no buy et que j’économise pour pouvoir m’acheter ce que je veux là bas d’où le gros craquage à venir.
Une réflexion au sujet de « Wish List spécial Londres »

Laisser un commentaire

