Liebster award taggué par Amoetodi et Beauty Garden

Le principe du Liebster award est de récompenser les blogs ayants moins de 200 abonnés. Le principe est donc de dire 11 choses sur toi, de répondre à 11 questions et ensuite de proposer 11 questions et de taggué 11 blogs ayant moins de 200 abonnés. J’ai été taggué par Amoetodi et Beauty Garden.

liebster

1. Je suis en master recherche en histoire contemporaine

2. Je bois beaucoup (trop) de coca

3. J’adore Starbucks

4. Je déteste Apple (principe de monopole, guerre des brevets, prix exhorbitants pour la même chose que les autres la pomme en plus…)

5. J’aimerais vivre en Angleterre

6. J’ai grandis avec trois frères, deux grands et un petit

7. J’adore les séries policières et j’ai pendant longtemps souhaiter devenir technicienne de laboratoire dans la police scientifique

8. Je fais de la flûte à bec depuis 17 ans au conservatoire

9. J’aimerais avoir un chat, ceux qu’il y avait chez mes parents me manque. J’en voudrais un persan tigré ou un british shorthair bleu ^^

10. Quand je me sens mal je fais de la patisserie, çà me détend.

11. Quand je suis toute seule chez moi je regarde les DVD de Friends. Ce qui fait que j’ai bien du regarder chaque épisode 20 fois. Le pire c’est que je rigole toujours autant

 

Les questions de Amoetodi

Normal
0

false
false
false

EN-US
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

1.Parmi les 7 péchés capitaux, lequel te correspond le plus (l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, la luxure, la paresse, la gourmandise)?

 

La gourmandise je pense ^^

 

2.Ta merveille du monde à toi, c’est qui/quoi?

 

J’aurais bien dit mon petit frère

 

3.Ta plus belle/ ta pire folie capillaire?

 

Quand j’ai voulu me couper les cheveux toute seule en seconde. Un dégradé d’épaisseur avec des ciseaux dont on se sert pour couper le papier c’est pas la meilleure idée du monde. J’ai passé quelques semaines avec les cheveux attachés avant qu’on puisse me rattraper çà

 

4.L’année où ta vie a pris un nouveau tournant (et pourquoi)?

 

Je dirais l’année où ma mère est partie de la maison.

 

5. Où est-ce que tu habites?

 

A Aubervilliers, tout près de Paris. J’y habite depuis ma naissance et peu importe ce qu’on peut dire ou le taux de ghettoisation, j’adore ma ville !

 

6. Selon toi, le meilleur endroit pour faire un break et se ressourcer?

 

La campagne

 

7. Une personne que tu admires?

 

J.K Rowling

 

8. La dernière fois que tu t’es dit « Putain, plus jamais ça! »?

 

Une fois où j’étais en retard. Sauf que c’est souvent plutôt de la faute du RER ou métro mais je ne supporte pas çà c’est beaucoup trop stressant. Donc je pars souvent vraiment vraiment en avance.

 

9. Ton style de nourriture favorite?

 

Les gateaux, le chocolat. Les desserts et les grignoteries.

 

10. Si tu avais du vivre à une autre époque, ça serait laquelle?

 

Pour la facilité je dirais les années 60. Sinon, l’antiquité grecque ou l’époque médiévale (mais dans un médiéval fantastique genre seigneur des anneaux)

 

11. Plutôt impulsive ou réfléchie?

 

La plupart du temps impulsive mais j’y travaille ^^

Les questions de Beauty Garden

 

Normal
0

false
false
false

EN-US
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

1 : Le moment de la journée que tu préfère?

 

Le matin

 

2 : Ta marque de maquillage favorite?

 

C’est trop dur ! Kiko je pense et guerlain en marque luxe

 

3 : Ton rituel soin?

 

Démaquillage, eau thermale d’Avène, crème pour le contour de l’œil Kiehl’s et ultra facial cream de Kiehl’s

 

4 : Plutôt maquillage des yeux / du teint / des lèvres?

 

Des yeux

 

5 : Beauty blender / pinceau / tes doigts ou autre????

 

Pinceaux et doigts la plupart du temps ^^

 

6 : Plutôt nude ou shophistiquée?

 

Nude

 

7 : un rouge à lèvre que tu adore?

 

J’ai un dior rose à paillette (le princesse je crois) que j’adore!

 

8 : ta plus grosse bêtise makeup? ou une anecdote rigolote?

 

Quand j’étais petite j’ai fouillé le maquillage de ma mère et j’ai fini par ressembler à un petit clown ^^

 

9 : Un style vestimentaire particulier?

 

Le style uniforme étudiant

 

10 : Changes tu de style de maquillage en fonction des saisons ou pas du tout?

 

Je change plutôt en fonction de ce que je porte. Donc peut être que mes pulls sont plutôt d’une couleur et mes t shirt d’un style différent et que çà influe sur mon maquillage j’en sais rien ^^

 

11 : Pour quelle marque de prestige craques-tu??

 

Guerlain

Je vais tagguer:

1. Ces tout petit riens

2. Golden Wendy Beauty

3. Prettydarkjulie

4. Red Hair & beauty

5. Lola fanfare make up

6. My fantastik make up

7. Daenerys_x

8. In lovely bones

Mes 11 questions:

1. Que prends tu au petit déjeuner?

2. Ta série préférée?

3. Si tu ne devais garder qu’un seul bouquin

4. Plutôt douche ou bain?

5. Ton plat favori?

6. Que fais tu dans la vie?

7. Cheveux attachés ou détachés?

8. Ton acteur préféré?

9. Ton sport préféré?

10. A quoi es-tu addict?

11. Chat? Chien? Autre? ^^

3 réflexions au sujet de « Liebster award taggué par Amoetodi et Beauty Garden »

  1. Alors, je déjeune très rarement le matin mais avant de partir de chez-moi, en ce moment, je me prends un petit kinder rempli de douceur. C’est mon petit moment.
    Quand j’avais plus de temps, je regardais énormément de séries mais mes préférés sont certainement Grey’s Anatomy, Gossip Girl, et maintenant Revenge.
    Un seul livre… J’ai adoré les Liaisons Dangereuses, c’est un classique.
    Je n’ai malheureusement pas de bain chez moi alors la réponse est vite trouvée …
    Je suis trop gourmande de pâtes ; les tagliatelles carbonara ! Je suis plutôt difficile mais sinon j’aime beaucoup la tartiflette (oui j’adore la crème fraîche et les lardons).
    Je suis étudiante en deuxième année en DUT Information-Communication et j’aimerai avoir mon diplôme en fin d’année pour entrer dans une licence professionnelle qui me permettrait d’acquérir des compétences en tant que webmaster.
    Je dirais cheveux détachés quand ils sont lissés ! Néanmoins, pour les cours, le plus pratique est évidemment les cheveux attachés !
    Sans hésitation, Johnny Depp, je le trouve incroyable ! Il rend les personnages tellement vivants puis il m’a toujours fait rêver.
    Je n’ai pas réellement de sport préféré… J’ai pratiqué un petit peu de danse, plus jeune et j’aurai aimé reprendre !
    Soit je réponds quelque chose de très nié, à savoir mon copain ou quelque chose de très geek donc mon blog… Alors je vais répondre ma guitare !
    J’adore les minous, je trouve ça trop mignon ! Mais j’adore le chien de mes parents, j’en suis trop gaga en faites. Il est absolument adorable et je voudrais l’emmener chez moi…

    Merci encore de m’avoir tagué ! Bisous ♥

Laisser un commentaire

