Downton Abbey par Mark & Spencer beauty

IMG_4202

Lors de mon séjour à Londres j’en ai profité pour faire un tour à Mark & Spencer pour acheter la collection beauté inspirée de Mark & Spencer. Le packaging est vraiment sympa, sur la plupart des petits coffrets une citation de la série est écrite et les prix sont assez abordables, d’autant plus qu’il y avait une offre 2 produits achetés le troisième offert.

Les baumes à lèvres

IMG_4196

Deux baumes à lèvres, un à la vanille et un à l’odeur plutot fleurie. La citation sur la boite est « No one wants to kiss a girl in black ». J’ai payé le lot 5£ donc un peu plus de 6 euros ce qui reste abordable.Les deux sont agréables, l’hydratation est moyenne.

IMG_4206

Personnellement je n’apprécie pas plus que çà les baumes à lèvres en pot je trouve çà assez peu hygiénique donc je les garderai pour m’en servir le soir avant de me coucher.

Les gloss

IMG_4192

La citation est « Now stop talking and kiss me before I get cross » J’adore cette réplique ^^

Le lot se compose de 3 gloss, un rouge, un rose et un nude. Le packaging est beau et les couleurs sont vraiment pas mal. J’ai payé le lot 9,50£ donc environ 11/12 euros.

Le lot de savon

IMG_4194

Le lot est composé de trois savons emballés dans de très beaux papiers accompagnés de la citation « I’d expect no less ».

Malheureusement les trois savons ont la même odeur. Ils sont assez petit et leur odeur est très agréable. C’est donc plutot des savons pour se laver les mains. Leur odeur est fruité et fleurie, ils sont composé de freesia et de mandarine. J’ai payé le lot 6£ donc environ 7,50 euros.

Le lot de produits pour le bain

IMG_4190Il n’y a pas de citation pour ce lot là. Il est composé d’une boite avec des cristaux pour le bain, d’une petite bougie, de deux grosse bouteille, un lait pour le corps et une crème de douche et un gel douche en tube. Une fois de plus l’odeur est la même pour tous les produits mais le packaging est vraiment sympa. Le lot est vendu à 16,50£ donc un peu moins de 20 euros.

Dans la gamme il y a aussi un lot de vernis, une trousse très jolie, une grande bougie, un très beau décanter avec du produit pour le bain et un gros vanity dans lequel il y a toute la gamme.

 

2 réflexions au sujet de “Downton Abbey par Mark & Spencer beauty”

Laisser un commentaire

