Haul spécial Londres suite

Chez Boots

Alors tout d’abord, j’ai du faire très vite chez boots car mon petit frère m’attendait. Aussi, je suis allé à celui de Piccadilly Circus et il n’y avait pas énormément de choix (pour soap & glory notamment je suis sorti un peu bredouille).

Je vais donc faire un mix entre ce que je me suis offert et ce que j’y ai vu.

1. Philosophy

Alors çà c’est  mon gros coup de coeur. Au niveau des prix c’est un peu excessif mais j’en suis dingue. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de m’en fournir en France ^^

IMG_4212

J’ai donc craqué sur ce petit coffret très mignon pour le prix moins mignon de 22£

Il est composé d’un gel douche christmas cookie, une odeur ultra sucrée ultra regressive, j’en suis folle! Ensuite on trouve dans ce lot une crème pour le corps sweet creamy frosting qui elle aussi sent très bon dans le type odeur sucrée de patisserie ^^ , la crème est moyennement hydratante et enfin un gloss, dont je ne suis pas trop fan puisque je n’apprécie pas trop les gloss.

IMG_4213

Leur gamme de gel douche est top notamment avec une gamme à la citrouille qui sent trop bon, un gel douche peppermint stick qui est une tuerie aussi. J’ai hate de trouver un moyen de pouvoir tester plus d’odeur car je trouve que le lot que j’ai pu tester est vraiment réussi.

2. Soap & Glory

Ca fait un certain temps que je tourne autour de cette marque. Chaque fois que je prépare un voyage à Londres, en allant sur leur site j’ai une liste longue comme le bras et finalement en arrivant en boutique je bloque. Y’a moins de choses que ce que j’avais prévu, du coup je trouve pas ce qui m’avait attiré au premier abord et du coup je n’achète quasiment rien.

La dernière fois j’avais pris que des produits en taille voyage et cette fois-ci j’ai craqué sur deux gels douche (dont celui qui est à gagner au concours) et un coffret de gloss. Les gels douche sont vraiment hyper abordables mais je n’ai pas encore eu le temps de les tester donc pour l’odeur je sais pas trop mais pour çà je vous invite à lire les articles de Lisea et Beautyandgeek

3. Autre

On peut aussi y trouver les shampoings secs Batiste, les marques de maquillage Benefit, Revlon et Rimmel. Mais aussi les brosses pour les cheveux tangle teezer.

Chez Lush

Comme j’avais craqué sur d’autres choses et que j’étais un peu à court et qu’une fois encore mon petit frère m’attendait, je n’ai pas non plus fait des folies à Lush. Je me suis refait des stocks de gel douche en prenant Ponche et Rose Jam en 500mL chacun. J’ai payé chaque bouteille un peu plus de 15£. Je me suis offert un petit pot du nettoyant visage Let the good times roll que j’ai acheté 6£ et quelques il me semble et la crème pour le corps celebrate pour 12,95£. Je me suis aussi offert le sac fighting animal testing qui n’est pas sur l’image. Je ferais dans les jours/semaines à venir des revues pour chacun de ses produits.

IMG_4215

Chez Debenhams

J’ai évidemment comme prévu craqué pour la vice palette 2 de Urban Decay

IMG_4152

Je l’ai trouvé chez Debenhams pour 42£, elle est juste extra! De la même manière je ne vais pas trop m’étendre puisque un article est prévu pour vous en faire la présentation. Je vous laisse découvrir les couleurs des fards.

IMG_4153

Et pour le fun je vous met la photo que j’ai prise de mon butin le soir où je suis rentré de ma grosse journée à Londres.

image

4 réflexions au sujet de « Haul spécial Londres suite »

  1. La marque philosophy me tente aussi mais elle est vraiment très chère ! (Merci pour le lien sur mon blog je fais justement une revue sur la gamme sugar crush aujourd’hui ^^)

Laisser un commentaire

