Résultat du concours 100% British!

Je reviens ce soir pour clôturer ce mois 100% British avec les résultats du concours. Bien sûr les articles sur la culture et les produits venus d’Angleterre continueront pour la simple et bonne raison que c’est une partie intégrante de ma vie. J’ai beaucoup aimé avoir une thématique et je ne manquerai pas de refaire cela très bientôt! D’ailleurs si vous avez des idées à soumettre n’hésitez pas!

En tout cas merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme!

Mais trêve de suspense! Il y a eu 25 participations valides pour le concours, ce qui est je dois le dire au dela de ce que j’esperais. J’espère juste que les nouvelles venues resteront parmi nous.  J’ai procédé au tirage avec Random.org

La gagnante du lot 1 est Sylvie!

Sans titre 2

Et la gagnante du lot 2 Bavareine!

Sans titre 4

Bravo à toutes les deux =)

Envoyez moi vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer vos lots ^^

Et pour les autres, un nouveau concours devrait surement avoir lieu avant la fin de l’année!

Bonne soirée à toutes!

4 réflexions au sujet de “Résultat du concours 100% British!”

Laisser un commentaire

