Orange impériale, la crème Lush qui vous fait buller

IMG_4243

Le concept

Orange impériale c’est une crème somptueuse à base d’huile d’orange, d’amande douce et de citron vert. Elle contient du beurre de cacao et un peu de cognac. Cette crème a la même odeur que la fameuse gelée rétro tchin tchin (snowshower en anglais) qui est censé rappelé le champagne et les festivités.

24,95 euros

 

IMG_4246

La compo

Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Eau (Aqua), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Glycérine, Acide stéarique, Triéthanolamine, Huile essentielle d’orange (Citrus dulcis), Huile essentielle de cognac (Vitis vinifera), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Absolu de fleur d’oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Teinture de benjoin (Styrax benzoin), Alcool cétéarylique, Linalol*, Limonène*, Citral*, Parfum*

Sans conservateurs et vegan!

IMG_4248

Mon avis

La texture est légère, elle pénètre bien et rapidement, laisse la peau pas trop grasse. J’adore vraiment cette crème. L’odeur est très fraiche, met de bonne humeur, c’est vraiment une odeur qui met du baume au coeur. Malheureusement, je trouve que cette crème n’est pas assez hydratante. J’ai tellement l’habitude des beurres corporels que j’ai du mal à supporter des crèmes plus légères. En tout cas en été elle sera géniale! (si comptez qu’elle tienne bien vu qu’elle est sans conservateurs)

2 réflexions au sujet de « Orange impériale, la crème Lush qui vous fait buller »

  1. J’ai acheté Orange Impériale il ya a qq temps, mais je ne l’ai pas encore testé car j’attendais de finir ma dream cream que j’ai fini ce matin 😀 Du coup tu m’as donné envie de m’en servir dès ce soir…. Suspens 😉

Laisser un commentaire

