Gimme Gimme Gimme

Non je ne me lance dans des reprises du groupe Abba mais je veux simplement vous présenter Gimme Brow, le gel volumateur de sourcils de Benefit.

IMG_4363

Ce que la marque en dit

Envie d’ajouter du volume et d’accentuer votre regard ? Gimme Brow est le produit qu’il vous faut !
Ce gel-fibres doté d’un applicateur-brosse adhère à la peau et aux sourcils pour un effet « sourcils fournis », comme par magie !

Il existe en deux teintes une light et une deep

Tout çà pour 25 euros

IMG_4371

Concrètement çà fait quoi?

Le résultat est finalement assez discret et très modulable.

La brosse permet une bonne prise en main et une application facile

Mon avis

Alors même que à la base je ne me maquillais pas les sourcils, j’ai pu grâce à ce produit découvrir l’utilité de ce type de produit. J’aime beaucoup le packaging et la prise en main vraiment facile

IMG_4356

Bon la photo est immonde, on dirait que j’ai pas dormis depuis des semaines (voir des années) et je suis pas sûre que le résultat soit bien visible mais je peux vous assurer qu’en réalité il l’est énormément. Je me suis amusé à faire un seul sourcil et à demander à mon copain de deviner lequel était maquillé, il a réussis donc c’est bien que le résultat est visible ^^

Qu’en pensez vous?

5 réflexions au sujet de “Gimme Gimme Gimme”

  1. Je ne pense jamais à me maquiller les sourcils , c’est bien le seul truc dont je ne m’occupe pas le matin . Après si c’est simple d’utilisation ton gel, pourquoi pas ? 😉

Laisser un commentaire

