4 weeks before Christmas

La période que je préfère dans l’année est sur le point de commencer. Comme vous l’aurez compris, cette dernière a commencé pour moi dans la douleur mais on va essayer de reprendre en main les choses et c’est pour cela que je vous annonce un nouveau mois à thème!

Et sans surprise, ce thème sera : noël

love-actually-2

Alors concrètement qu’est-ce que çà veut dire? Cela veut dire tout d’abord qu’il ne faut pas vous inquiétez, le thème ne sera pas à 100% présent sur le blog mais il sera là par petites touches. Cela veut aussi dire que si vous êtes sages, le père noël pourra passer sur le blog. Je réfléchis à une nouvelle manière d’envisager un concours sur le blog (pour éviter les concouristes)

Au programme donc pour l’instant:

– des revues des gammes de noël de plusieurs marques

– mon Top 10 des films de noël

– des recettes de noël

– des articles d’idées cadeaux

– quelques bons plans de noël

Une fois noël passé, jusqu’à la fin du mois de décembre je vous présenterait de nombreuses revues selon ce que l’on m’a offert à noël et peut être une présentation de mon colis de swap. Je vous proposerai aussi un regard en arrière sur toute l’année avec des classements des choses qui m’ont marqué cette année (films, maquillage, soin, séries TV…)

Est-ce que ce programme vous plait? ^^

3 réflexions au sujet de “4 weeks before Christmas”

  1. Un concours qui n’attire pas les concouristes ? Bon courage lol ^^ (cela dit tu peux refuser les profils où il n’y a que des relais de concours sur un court laps de temps , il y en a qui font ça et je trouve ça finalement pas mal)

Laisser un commentaire

