3 weeks before Christmas : liste non-exhaustive des films de noël

Oyé, oyé!! Je vous propose cette semaine une liste non-exhaustive des films qui me font penser à la période de noël. Evidemment la plupart se passent tout simplement pendant les fêtes mais d’autres non.

Maman j’ai raté l’avion

Maman-j-ai-encore-rate-l-avion

Parce que j’ai LE film de noël de mon enfance

Die Hard

die-hard

« Let it snow »

Harry Potter à l’école des sorciers

162825e-image-de-Harry-Potter-a-l-ecole-des-sorciers-6513

Parce que j’ai eu le dvd à noël quand j’étais en 6eme et que je l’ai regardé durant tout le reste des vacances

Le grinch

photo-Le-Grinch-How-the-Grinch-Stole-Christmas-2000-9

Mon petit frère était hyper fan quand il est sorti, çà reste un de nos films phares

Les films disney

roi-lion-1994-28-g

En général parce que noël c’est aussi un peu l’enfance et çà me rappelle quand on allait les voir au grand Rex à leur sortie avec mes parents et qu’en introduction il y avait la féerie des eaux

Love Actually

loveactually460

Si vous me suivez vous savez que c’est mon film préféré et dans ce film, christmas is all around

La course au jouet

course-au-jouet-01-g

Parce que Schwarzenegger dans un film comme çà c’est rare

L’étrange noël de monsieur Jack

monstre-6

Que vois-je? Des flocons blancs dans l’air!

Et vous, quel est votre film de noël préféré?

2 réflexions au sujet de « 3 weeks before Christmas : liste non-exhaustive des films de noël »

  1. Ah Ah ! Que des classiques 🙂 « Maman j’ai raté l’avion » est pour moi, celui qui évoque le plus de souvenirs de Noël. Parce que je suis née en 87 et ce film des années 90 a donc bercé mon enfance 🙂

Laisser un commentaire

