Le cadeau de noël de Lush : les parfums exclusifs!

Depuis des années a lieu en décembre ce que Lush appelle la Lush perfume party. A la base c’est une forum party pendant laquelle des parfums sont en vente. La liste était donné au préalable et on pouvait les avoir seulement en appelant directement en Angleterre. A ce moment là les lushettes expertes en anglais étaient chargé de passer commande pour tout le monde ^^

IMG_4377

Mais depuis l’année dernière les parfums sont en ligne. J’avais eu la chance l’année dernière d’aller assister à la forum party puisque j’étais à Londres. Cependant, cette année, il n’y a pas eu de forum party, seulement les parfums mis en vente sur le site. J’espère que cela ne signifie pas que l’année prochaine il n’y en aura pas du tout… Bref la bonne nouvelle c’est quand même que les parfums ont été mis en vente aussi sur le site français et surtout avec des prix avantageux pour une fois. Les parfums sont au nombre de 5 et je vais vous les présenter. Ils sont tous dérivés d’un produit lush déjà existant (c’est le principe de ces parfums de la party d’ailleurs lol). Je vous met les liens à chaque fois ils ont tous dispos soit sur lush.co.uk soit sur lush.fr

Je m’excuse d’avance les photos sont vraiment pourries… Il faut que je pense à m’acheter un nouvel appareil photo ou à trouver d’où vient le problème du mien…

1. Rose Jam

IMG_4387

Alors celui-là je l’avais eu au troc l’année dernière. Il est vraiment très fidèle à l’odeur du gel douche et à Rosa Lisa. Il sent donc la rose, mais l’odeur de rose lush c’est très particulier, pas l’odeur de rose de grand mère mouhaha. Je le trouve très féminin, très agréable.

30 £ sur Lush.co.uk / 37€ sur lush.fr

2. Ponche

IMG_4386

Une fois encore l’odeur est très fidèle au gel douche dont il est inspiré. L’odeur d’un grand bol de ponche, très fruité et un peu alcoolisé. C’est une odeur que j’adore sous la douche je la trouve très vivifiante. J’ai pas encore osé porter le parfum par contre.

23£ sur lush.co.uk / 27€ sur lush.fr

3. Snowcake

IMG_4389

Snowcake à la base c’est le savon lush best-seller de noël à l’odeur de pâte d’amande. Le parfum a exactement la même odeur que le savon, il est très gourmand avec une succulente odeur d’amande amère. Le seul petit défaut que je lui trouve c’est qu’il tient peu sur les vêtements.

23£ sur lush.co.uk / 27€ sur lush.fr

4. Calacas

IMG_4388

La gelée effrayante d’halloween qui nous a tant manqué cette année revient sous forme de parfum. L’odeur est celle du citron vert avec un côté acide très agréable.

25£ sur lush.co.uk / 30€ sur lush.fr

5. Snow fairy

IMG_4390

Inspiré de la fragrance du célèbre gel douche fée des neiges, ce parfum diffère tout de même un peu de son odeur. Je m’explique, j’adore fée des neiges mais depuis peu je lui trouve une odeur de banane (je n’aime pas la banane lol) et je ne retrouve pas du tout cet odeur dans le parfum. Il est à la fois fort, sucré et doux c’est assez indescriptible mais en tout cas c’est une vraie réussite!

25£ sur lush.co.uk / 30€ sur lush.fr

Si l’un vous tente n’hésitez pas cela vaut vraiment le coup, pour les fans de lush comme pour ceux qui ne connaissent pas! Puis ne trainez pas trop parce que même si ils sont encore disponibles et donc n’étaient pas en édition si limité que çà, ils peuvent devenir indispo d’un moment à l’autre!

Bonne soirée!

Une réflexion au sujet de « Le cadeau de noël de Lush : les parfums exclusifs! »

Laisser un commentaire

