Lush ou la simplicité d’un cadeau fantastique

Pour inaugurer cette semaine qui sera placée sous le signe des courses de noël je vous propose un article spécial cadeau Lush. Si toi aussi tu as deux mains gauches et que tu n’aimes pas emballer les cadeaux que tu offres, Lush a pour toi la solution. En effet, ils proposent une gamme prêt à offrir. Comme chaque année les coffrets sont vraiment top, qu’il y en a pour toutes les bourses et aussi parce que ce n’est pas toujours simple de choisir parmi tous ces choix, je vais donc vous présenter certains coffrets. J’ai moi même passé énormément de temps à y réfléchir puisque je compte en offrir et c’est pas évident.

Alors, la première chose à savoir c’est que si l’on prend les produits à part, cela revient plus cher d’acheter un cadeau MAIS ils ont vraiment visuellement très sympa et bien que j’adore les furoshiki, je trouve que parfois les cadeaux sont quand même plus classe. Les boites sont parfois réutilisables et finalement pas la peine de réflechir ni de donner des explications puisque tout est dans le cadeau. Enfin, finalement on paye vraiment la boite mais sur le site uk c’est moins cher. Je vous mettrais donc chaque fois les liens vers la version fr et la version uk. Je vais les ranger par catégorie un peu en vrac.

Pour quelqu’un qui est stressé (et qui accessoirement a une baignoire)

babyfrosty+-500x500– Le bébé frosty (ou son papa ou sa maman)

Je trouve ces petits coffret furoshiki vraiment sympas. Dans celui du bébé il y a deux ballistics dans les parents trois balistics. Ca fait vraiment un petit cadeau sympa qui peut offrir deux ou trois moments de relaxation.

14,95 euros sur lush.fr / 9,75£ sur lush.uk

christmasfriendso-500x500– Noël à Kyoto

Dans cette jolie boite aux inspirations asiatiques on retrouve trois ballistics, un pain moussant papa pingouin et une baguette magique qui est en fait un pain moussant sur tige.

39,95 euros sur lush.fr / 22,95£ sur lush.uk

Si vous voulez faire découvrir à quelqu’un qui n’a pas de baignoire

joytotheworldo-500x500– Joy to the world

Ce petit coffret est aussi un coffret spécial hiver avec des soins pour prendre soin de sa peau après les épreuves du froid. On y retrouve le savon snowcake crémeux et à l’odeur de pâte d’amande et un petit pot de la crème pour le corps dream cream très hydratante cette crème est un des best seller de Lush et sent globalement la lavande.

14,95 euros sur lush.fr / 8,45£ sur lush.uk

woweeeee-500x500

– Pop

Ca c’est un de mes chouchous de cette année parmi tous les cadeaux. Déjà je trouve le packaging vraiment top et en plus le contenu l’es tout autant. Un morceau de snowglobe le savon au citron, un gel douche noël à la plage à l’odeur de fruit et de tequila, une gelée de douche whoosh à l’odeur citronnée et un bout de fun rouge. Pour moi c’est un cadeau parfait pour faire découvrir la gamme douche à quelqu’un et les odeurs sont fruités et globalement font plus ou moins l’unanimité. Pas comme fée des neiges qui peut parfois être detesté. Ce qui me fait dire que ce cadeau est parfait pour tous le monde, y compris les garçons.

29,95 euros sur lush.fr / 15,95£ sur lush.uk

Pour un/une fan de Lush

supriseo-500x500– Surprise

Ce cadeau fait parti de la gamme de cadeau inspiré des fêtes foraines. Il est construit sur le principe des crackers de telles manières que quand on l’ouvre on assiste à une pluie de confettis. C’est un véritable cadeau spectacle. Il est composé d’une gelée de douche Whoosh au citron, d’un fun vert au citron vert, d’une ballistic 29 1/2 à l’odeur des boutiques lush, une boite d’éthifrice, un shampoing solide au jasmin godiva, un gommage père noël des sables, un pain moussant au cassis cassimousse et une barre de massage tutti citrussi aux agrumes.

69,95 euros sur lush.fr / 39,95£ sur lush.uk

wow1-500x500– Wow

Cet énorme boite à chapeau est composé de 32 produits composants la gamme de noël. Pour retrouver leur description je vous invite à consulter l’article que j’avais fait à ce propos ici. Les boutiques ont seulement un ou deux exemplaires, vu le prix c’est sûr qu’ils peuvent pas risquer de ne pas vendre.

229,95 euros sur lush.fr / 129,95£ sur lush.uk

– Un bon pour le spa Lush

Il y a plusieurs soins disponibles. Les descriptions sont sur le site. Ca va du massage des oreilles à un massage complet du corps. Le spa est situé dans le Marais à Paris près de l’hôtel de ville et tous les retours sont vraiment positifs. Ca peut être vraiment un beau cadeau pour une expérience de spa vraiment particulière.

De 60 euros à 150 euros sur lush.fr

Vous pouvez aller faire un tour sur les sites internet ou en boutique vous verrez, ce que je vous ai présenté n’est que la partie émergé de l’iceberg, il y a une tonnes de cadeaux différents, chacun avec un design différent et interessant.Ce qui est super cette année c’est qu’ils ont fait un effort pour que certains cadeaux ne contiennent aucun produits pour le bain, et donc conviennent aux personnes qui n’ont pas de baignoire ou ne prennent pas de bains.

Si vous avez des doutes sur certains produits ou cadeaux vous pouvez me laisser un commentaire je vous répondrais rapidement ^^

Je vous donne rendez vous ce soir pour le défi du lundi!

3 réflexions au sujet de “Lush ou la simplicité d’un cadeau fantastique”

Laisser un commentaire

