Joyeux noël à toutes!

J’avoue tout: je vous avais promis en début de mois un certain nombre d’articles et je n’ai pas tenu ma promesse. Mais, le mois n’est pas fini. Parce que finalement le mois de décembre c’est aussi la fin de l’année alors pour cette dernière semaine on va se pencher un peu sur le bilan de l’année. Bilan TV avec mes séries de l’année, bilan ciné avec mon classement des films de l’année 2013 et évidemment un ou plusieurs bilan cosmétique. Comme vous le devinez, cette semaine on ne va pas chômer! (ou du moins on va essayer!)

IMG_4734

Puis ensuite peut être un petit concours pour inaugurer 2014 comme il se doit!

D’ici là, je vous dis à bientôt et vous souhaite à toutes de bonnes fêtes!

Laisser un commentaire

