Rétrospective 2013 : Le make up

Un petit bilan make up pour l’année 2013, à savoir que quand l’année 2013 a commencé je ne m’interessais pas trop au maquillage et j’avais donc très peu de produits.

Le mascara couture

A la base, le mascara et moi çà fait 100 et après avoir testé brièvement celui de chez Lush j’ai finis par m’intéresser au mascara de grande marque. Aujourd’hui celui que j’utilise c’est me baby doll d’Yves Saint Laurent que j’adore

 IMG_4799

La BB et CC cream

Tout comme le mascara, le fond de teint et tout çà c’était pas mon truc, toujours peur de ressembler à une yamamba (lol) et finalement en découvrant la BB cream de erborian je me suis laissé tenter par le concept. J’utilise donc la BB cream idealia de vichy associé à la CC cream d’Erborian

 IMG_4798

Les perles de teint

Cela fait partie de mes découvertes du maquillage couture, la marque Guerlain et ses fameuses météorites.

 IMG_4796

Urban Decay

J’ai découvert la vice grâce à un troc avec une copine en avril dernier et j’ai tout de suite été conquise par la qualité des fards. Je me suis donc offert récemment la Vice 2 et la Naked 3.

 IMG_4807

Lime crime

Une autre découverte make up grâce à mes copines du forum lush. J’ai longtemps lorgné dessus avant de pouvoir enfin tester grâce au troc avec une copine et leurs eyeliner sont des merveilles ainsi que leurs rouges à lèvres. Le packaging est à tomber parterre et les prix vraiment intéressants.

 IMG_4806

Dior

Juste parce que finalement niveau packaging, couleur toussa toussa, c’est la marque qui m’attire le plus et dont je suis le plus satisfaite

 IMG_4813

A  england

J’aime beaucoup le choix des noms de leurs vernis je sais c’est débile mais c’est comme çà, globalement je trouve que leur vernis tiennent bien. J’ai beaucoup de mal encore, je me ronge énormément les ongles et avoir des vernis facile à mettre et à enlever c’est du coup, hyper pratique.

IMG_4811

Laisser un commentaire

