Bonne année 2014

Salut nounou!!!!

Pour faire original je vais commencer cet article en vous souhaitant à toutes (et à tous d’ailleurs) une très bonne année 2014. Qu’elle soit remplie de bonheur et de réussite.

Pour changer, je vais aussi, le temps d’un article raconter ma vie en vous faisant une liste des choses que j’aimerais accomplir cette année d’un point de vue personnel. Je ne vais pas parler ici de résolutions, puisqu’on sait bien que les résolutions on ne s’y tient jamais et comme j’ai envie d’aller au bout de mes projets, je préfère ne pas les appeler comme çà. Pour moi, l’année 2013 a eu des côtés très difficiles, j’ai vécu beaucoup d’échecs et d’épreuves que j’ai eu du mal à gérer mais j’ai aussi connu le bonheur de vivre ma première année de vie commune avec mon chéri et la naissance de ma magnifique nièce. Dans les jours à venir je ferais quelques articles sur mes projets en matière de découverte cosmétiques et séries télé mais pour le moment on va se pencher sur les projets de ma vie personnelle.

1.Dormir plus (ou du moins mieux)

Et oui parce que chez moi niveau sommeil c’est n’importe quoi et je suis très rarement en forme alors que je dors la plupart du temps au moins 9h par nuit…

2. Perdre du poids

On continue dans les fantasmes. Je ne me considère pas comme grosse loin de là et j’ai décidé très jeune de ne pas me laisser avoir par la culture de la maigreur mais je suis dans un réel dilemme entre des moments où je suis bien dans mon corps et d’autres où je trouve vraiment que çà va pas. Mais j’ai plus que tout peur de perdre du volume pas au bon endroit et du coup de devenir mal proportionné… Bref franchement c’est le cadet de mes soucis en gros mais chaque année c’est pareil.

3. Mieux gérer mon budget

Ahah

4. Prendre le temps de faire les choses

Ca implique ne pas m’y prendre au dernier moment quand je dois faire les choses et aussi prendre du temps pour faire de la flûte plus souvent.

5. Trouver un projet professionnel

Alors là çà fait pitié je sais. Oui je vais avoir 23 ans, je suis à bac+5 et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie, tout simplement parce que ce que je veux vraiment faire ne m’est pas accessible…

6. Visiter les studios Harry Potter à Londres

A mon avis, une fois franchit les portes de cette merveilles, une fois dans la grande salle je tomberai dans les pommes de bonheur c’est juste impossible autrement. C’est un de mes grands rêves mais encore faut-il qu’on trouve le temps (et l’argent) d’y aller.

7. Aller à New York

Encore un grand délire. Avec mon chéri çà fait un certain temps qu’on parle d’y aller et sa situation professionnelle ayant évolué on y pense de plus en plus. Bon, çà coute une fortune et j’ai jamais pris l’avion de ma vie (et accessoirement çà me fait flipper) mais c’est jouable ^^

8. Rendre mon mémoire avant les vacances d’été pour pouvoir profiter de l’été!

Alors çà, çà serait le bonheur!!

9. Lire les 7 harry potter en une semaine

Alors là vous allez vous dire WTF et vous aurez raison. Mon record c’est en 10 jours jusqu’à maintenant. En fait je les relis régulièrement et çà m’amuserait de me faire une semaine Harry Potter. C’est surement gérable en faisant rien d’autre. Dans mes moments désœuvrés d’Aout quand tout le monde sera en vacances je tenterai çà juste pour le fun.

10. Ecrire

Ca implique écrire plus d’articles pour le blog mais aussi plus écrire mes pensées et reprendre l’écriture en général. J’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain moment et j’aimerais vraiment me pencher dessus.

11. Voter!

Et oui çà peut paraitre débile mais j’ai hâte de voter pour les municipales!

Voilà voilà

Et vous, y a-t-il un projet qui vous tient particulièrement à coeur?

Laisser un commentaire

