Les séries que j’aimerais commencer cette année

Dexter

dexter1

Ca fait tellement longtemps que je veux commencer mais vu le nombre de saisons…

Once upon a time in Wonderland

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland

Après avoir rattrapé mon retard sur Once upon a time, j’ai hâte de voir le spin-off

Sherlock

bbc-sherlock_1

On m’en parle énormément

The crazy ones

tv-the-crazy-ones03

SARAH MICHELLE GELLAR

Franklin & bash

tv-franklin-bash07

Dans la lignée de Suits en plus déjanté avec un des acteurs de sauvés par le gong XD

Agents of S.H.I.E.L.D

agents-of-shield

On avait prévu de suivre dès le début et finalement on a toujours pas commencé

Sons of Anarchy

Jax-Teller-sons-of-anarchy-19815193-1600-1200

Alors çà, c’est comme dexter, la mère des petits que je garde m’a prêté le dvd il y a belles lurettes

Boardwalk empire

boardwalk_empire-1024x682

Une série dont on parle beaucoup

Homeland

1

La série dont on a le plus parlé dernièrement

Breaking Bad

Breaking-Bad

La fin de la série a contribué à sa renommé et j’ai hâte de pouvoir découvrir çà

House of cards

House-of-Cards-Netflix

Kévin Spacey est à ce qu’il parait génialissime

A young doctor’s notebook

20608433.jpg-rx_640_256-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Une minisérie réunissant Daniel Radcliffe et Jon Ham

Comme vous le voyez, c’est tout un programme! ^^

Une réflexion au sujet de « Les séries que j’aimerais commencer cette année »

  1. D. a aussi fait le plein de série au début de la semaine. Après avoir rattrapé le retard sur OUAT, on regardera sans doute le spin off également. Puis il est prévu de regarder Sons of Anarchy aussi. Puis il y aura aussi la saison 4 de GOT en avril, et la fin de True Blood en juin … Pas mal de séries en perspectives donc ! ^^

Laisser un commentaire

