Supercagifragilistic

Bon ok

J »avoue que je suis pas sûre à 100% de l’ortographe pour mon titre mais bon çà valait le coup d’essayer non?

Ca ne va presque plus être le moment de souhaiter la bonne année mais pour commercer cette année bien comme il faut, je vous propose de remporter un cadeau Lush que j’ai sélectionné pour vous.

Ca a été dur parce que j’avais peur que des produits pour le bain çà n’intéresse pas grand monde mais bon.

J’ai sélectionné Joy to the world parce que je le trouvais vraiment trop mignon. Vous y trouverez un morceau de snowcake le savon à l’odeur d’amande et un petit pot de dream cream une crème ultra hydratante pour le corps.

IMG_4835

Pour participer il vous faut tout d’abord habiter en France métropolitaine, être abonné à mon compte hellocoton/wordpress ou aimer ma page facebook/me suivre sur twitter et laisser un commentaire si dessous indiquant:

– Votre pseudo

– Votre série télé préférée

– Et/ou votre marque de cosmétique ou produit cosmétique préféré

– Et parce que je suis une grosse curieuse et que çà me plait de mettre pleins de règles, le cadeau de noël (ou pas d’ailleurs) que vous avez reçu et qui vous a le plus plu ^^

Voilà, voilà en espérant que ce petit cadeau vous plaira!

J’attends vos participations avec impatience!

21 réflexions au sujet de « Supercagifragilistic »

  1. Bonjour, merci pour ce concours ! Je ne connais pas très bien les produits Lush, à part leur Balistiques ^^ Je serais contente d’en découvrir plus !
    Je me suis abonnée à tes comptes HC et wordpress ! Mon pseudo est donc Louboutine, ma série télé préféré ça change tout le temps. En ce moment je dirais x-files, j’étais trop jeune la première fois que je l’ai vu, donc je les refais tous en ce moment… c’est un peu comme une drogue !
    Mon produit cosmétique préféré… question atroce, ça change tout le temps (je suis une fille pas du tout compliquée *___*)… en ce moment je dirais l’émulsion hydratante Ibuki de Shiseido, parce qu’elle est efficace mais simple à la fois, sans colorant ni parfum, un régal !
    Et mon cadeau préféré c’est mon super robot à pâtisserie tout rouge \o/ Il est beau, je l’aime !

    Voilà voilà \o/
    Et n’hésite pas à faire un ptit tour sur mon blog^^

  2. Jolie petit concour! Alors j’aimerais participer!

    Donc pour les suivit, j’ai tous remplie, twitter sous le nom de : Lapis Lazuli, la page Facebook aussi. Et le compte Hellocoton c’est Lalazuli!

    Pour tes questions :
    1/Lazuli
    2/ j’adore AKB0048, c’est un manga, mais sa marche quand même ? Sinon niveau serie je dirais Bonnes, Charmed, Games Of Trone (ouais les trois n’ont pas beaucoup de rapport)
    3/ j’en connais peu, mais j’adore Lush! Ils sentent bon leurs produits ❤ Mais si je choisie celle que j'utilise le plus c'est Yves Rocher
    4/ J'ai eut une BD Maliki *p* par mon Homme! Il est genial … x)

    Merci a toi, et bonne continuation

  3. Bonjour et merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir, j’aimerais beaucoup tester ces produits Lush 🙂
    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    Une de mes séries télé préférées est Walking Dead!
    Une de mes marques de cosmétiques préférées est l’Occitane.
    Et pour ce Noël j’ai reçu un cadeau inattendu et qui m’a beaucoup plu, un robot culinaire/pâtissier, je bave déjà en pensant à toutes les recettes que je vais pouvoir réaliser avec!

    Merci encore pour ce concours. Et bonne année!

  4. Hello hello 

    Moi qui recherchait des avis sur les produits lush, je suis directement tombée sur ton blog !  j’en profite pour participer, ca ne coute rien ! 😉
    Je te suivrais donc via hellocoton : les chroniques de la blonde
    Ma série préférée, je te dirais bien the big bang theory ! cette bande de geek me fait vraiment trop rire ! Et en ce qui concerne ma marque préférée, c’est bien the body shop ! je suis trop fan de l’exfoliant à la mangue, miam !
    Pour mon cadeau de noel, ma sœur a vu juste en m’offrant des verres à cocktail vraiment trop classe ! j’ai hate de faire mes petits cocktails entre copines !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts et je file visiter un peu plus ton blog !

  5. Hello hello! Oh super concours dis donc je participe avec plaisir!
    Je te suis sur fb: Maêva FORINO
    Ma série télé préférée: The Walking Dead *___* ♥
    Ma marque de cosmétiques préférée: Melvita,une marque bio (oui je suis une fan de naturel) 🙂
    Le cadeau de Noël qui m’a le plus plût ? Une veste Guess offerte par mon amoureux! Il est si chouuuu 🙂

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  6. Salut la demoiselle! Ya du Lush, j’suis obligée de jouer!
    Alors, je te suis sous le pseudo « Cad » (comme partout quoi… ^^)
    Ma série préférée, ever, c’est Buffy The Vampire Slayer!!!!!!! (si Sylvie passe par là elle hésitera entre Buffy et Doctor Who! ❤ )
    Ma marque préférée: ouh là là que c'est dur!!!!!!!!!! Je dirais Lush, parce que c'est celui qui m'a fait basculer du coté obscur de la force 😉
    Et mon plus beau cadeau de noël cette année? Ma tablette!

    Allez, je croise les doigts, des bisous, et à très vite ❤

  7. Hello,
    Je participe et te suis sur fb avec le pseudo Mu Mush 🙂
    Ma série préférée est Breaking Bad, ma marque préférée Lush évidemment, et le super cadeau que j ai eu, j hésite entre un téléphone rétro ou un sac Desigual.
    Bisous

  8. Coucou Miss et merci pour ce merveilleux concours…
    J’entend beaucoup de bien des produits Lush mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester (honte a moi!!!) donc ce serait une super occasion pour me faire ma propre opinion…
    Je viens de liker ta page Fb (Jasmine Gonzales) et je suis deja abonnée Hc (Jasmine Girly Tips) par contre je n’ai pas de twitter…
    Je suis addict a nimporte quel serie mais celle que je ne louperais pour rien au monde c’est Plus belle la vie…
    Ma marque cosmé preférée??? Kiko pour son rapport qualité/prix…
    Et le cadeau de noyel qui ma fait sauté de joie cette année cest une tablette…

  9. Coucou m’dame,
    Du Lush, je participe 😛
    Ma série préférée : Walking Dead !!!! (et en ce moment « Péril en haute mer », la vie des pêcheurs du crabe royal dans la mer de Bering, les séries-docu je suis fan)
    Ma marque préférée : Tarte-Missha (comment ça c’est pas qu’une seule et même marque :P)
    Mon cadeau de noël préféré : Le sac Desigual que je lorgnais depuis un bon moment ❤
    Je te suis sur fb (SB-pepette)
    Quant au titre, "Supercalifragilisticexpialidocious" nous dit Wiki 😉
    Bisouilles ❤

  10. Bah tiens, je viens juste de m’abonner à ta page, j’ai découvert ton blog à l’instant avec ta présentation de la collection de saint-valentin chez Lush ^^
    Du coup je participe ! Hihi
    Alours, ma série préférée je dirais que c’est Supernatural, juste pour le Destiel… 😉
    Bon j’aime beaucoup Breaking Bad aussi, d’ailleurs il faudrait que je la finisse un jour xD
    Ma marque préférée c’est Luuuuuuuuush, ouiiiii ! En plus j’ai pas du tout tester les produits mis en jeux ^^
    Pour mon cadeau favoris je sais pas trop lequel choisir, je les aime tous mais peut-être un faible pour le pull que ma maman m’a offert et le crayon nars de la part de mon fiancé ^^
    Bon sinon est-ce que je t’ai dis merci ?! Parce que voilà, tu nous offre du Lush quoi ! Merci beaucoup de penser à nous et de nous offrir des trucs aussi cool 🙂
    Gros gros bisous et bonne chance à toutes ! 😀

Laisser un commentaire

