Lush nous envoit de l’amour : la gamme Saint Valentin 2014

Bonsoir les copinautes!

Parce que je vous aime et que la perspective de cette nouvelle gamme limitée chez Lush me réjouit, je vais vous faire un petit récapitulatif puisque maintenant nous avons eu les confirmations de la part de Lush France. La gamme se compose de 6 produits: deux barres de massage, un savon, un gel douche, une ballistic et un baume à lèvres. Pour les prix je vais mettre des suppositions car les prix officiels n’ont pas encore été publiés. Je vais vous présenter ces produits dans l’ordre de celui qui m’intéresse le plus à celui qui m’intéresse le moins.

Prince charming

Prince Charming 250g

Alors au delà de mon amour récent pour le Charming de Once Upon a Time, ce gel douche a l’air vraiment top! Il est rose (of course) et se compose de racine de guimauve et gousse de vanille, d’huile d’amande et de jus de grenade! Oui du jus de grenade et de la guimauve!! Ces ingrédients promettent de belles choses et j’ai vraiment hâte de le sentir.

~8 euros les 100mL

Close to you

Close to you

Cette barre de massage dégage le parfum de vanille crémeuse du savon rockstar et du pain moussant au pays de candy, une fois de plus une odeur très sucré et régressive. Elle est composé d’huiles diverses et variées et de farine de maïs pour hydrater la peau en la rendant soyeuse.

~10 euros

Tender is the night

Tender is the night

L’an dernier, Lush sortait cette barre de massage en forme de coeur avec un coeur rose fondant, elle n’était pas très pratique et fondait très très rapidement. Cette année ils ont changé la formulation et la forme de la barre. L’odeur reste la même: un mélange de vanille, de jasmin et d’ylang-ylang. Et on me souffle dans l’oreillette qu’elle devrait également faire son apparition dans la gamme permanente.

~10 euros

Neon love

Love soap cut

Ce savon à la superbe forme de coeur rouge semble être une vraie merveille avec ses incrustations de petits coeurs blancs. Il est composé de bergamote et de bois de rose, de figues fraiches, de fruits de la passion et de yaourt de soja, tout autant d’ingrédients qui me font pousser des cris d’hystérique. Y’a pas à dire visuellement il est vraiment ultra beau.

~7 euros les 100g

Love Locket

Love locket

Encore une fois Lush nous offre ici une ballistic à surprise puisqu’elle contient une mini ballistic à l’intérieur pleine de confettis et de petits coeurs en agar-agar, visuellement çà a l’air vraiment réussi. De la vanille, du néroli, du jasmin, du gardénia, que des huiles ultra sensuelles pour une ballistic qui promet des bains de rêves. C’est un des produits qui m’intéressent le moins car je n’ai pas de baignoire ^^

~5 euros

The Kiss

thekissclosed

Ce gloss parfumé était aussi présent l’an dernier, je ne l’ai pas pris car il était censé avoir le gout de réglisse. C’est un brillant à lèvres coloré et sans conservateurs. Certaines filles le trouvaient sucré et je sais qu’il avait quand même plu donc le goût du réglisse était peut être pas si prononcé. A voir en magasin selon les goûts de chacun.

~10 euros

Les trois cadeaux qui seront disponibles

Lots of love

Lots of Love side

Composé de la ballistic sex bomb, du savon neon love, du gel douche prince charming, de la barre de massage tender is the night et d’un petit format de rose lisa.

Toucan Love

Toucan love

Composé du savon neon love et de la barre de massage close to you.

Neon Love

Neon love side

Composé du savon néon love, de turkish delight en petit format, du fun rouge et de la barre de massage une nuit d’enfer.

Le plus beau dans tout çà? C’est qu’à priori ces belles choses seront dispos dès la fin de la semaine prochaine sur le site UK et peut être au même moment en France. En tout cas nous n’aurons pas à patienter énormément!!

Je suis hyper contente de cette collection et je pense craquer sur presque tout dès que tout çà sera disponible et je ne manquerai pas de vous faire des review!

Tendresse et chocolats!!

3 réflexions au sujet de « Lush nous envoit de l’amour : la gamme Saint Valentin 2014 »

  1. Oh super, merci pour ton article, je voulais vraiment savoir ce qu’ils nous réservaient pour la saint-valentin ^^
    Je pense que je craquerais d’abord pour la ballistic, elle a vraiment l’air géniale, ta description me donne super envie *___*…
    A voir après au niveau des odeurs pour le savon et les barres de massage 🙂
    Bisouuuus

Laisser un commentaire

