Résultat du concours + sondage

Je reviens un peu tardivement avec les résultats du concours

IMG_4834

La gagnante est donc lequotidiendunefille! Bravo!

concours2 concoursJe t’invite à me transmettre ton adresse mail en laissant un commentaire sous cet article pour que je te contacte.

Pour début février je prépare une semaine spéciale cinéma avec un article par jour qui retracera la carrière d’un acteur. J’aimerais savoir du coup quel acteur ou actrice (voir réalisateur) vous aimeriez découvrir (ou en tout cas voir) parmi ceux dont je vais parler. Ok en me relisant je réalise que c’est pas clair… Plus simplement quel est votre acteur préféré/actrice préféré/réalisateur préféré?

Plus j’aurais de réponses plus j’aurais d’idées et plus je pourrais orienter mon articles en fonction de vos goûts et pas seulement des miens ^^

Bisous à toutes!

Une réflexion au sujet de « Résultat du concours + sondage »

  1. Alors acteur préféré: pas d’acteur préféré. Je vais dire Nicolas Cage, parce que tout le monde le bashe alors que je l’ai trouvé très bon dans Lord Of War (comme quoi un acteur ça dépend quand même vachement de la direction qu’on lui donne…). Pour une fois qu’il aurait article pas fait pour se moquer de lui…
    Actrice préférée: pas d’actrice préférée non plus. J’aime bien Julianne Moore, je trouve sa filmo intéressante.
    Réalisateur préféré: Bon alors c’est barré, mais j’aime Richard Kelly. J’attends toujours qu’il se réveille et réitère l’exploit de son premier film (on y croit!). Voilà!

Laisser un commentaire

