Les soldes ou l’occasion de s’offrir des choses auxquelles on aurait jamais pensé

Alors voilà, à la base je m’étais promis de ne jamais mettre de blush. Pourquoi ce blocage? Pour la simple et bonne raison que je rougis vraiment très facilement et que du coup çà me complexe énormément. Mais une copine m’a fait remarquer qu’avec un blush justement je pourrais « contrôler » ce rougissement, puisque je l’aurais choisis moi même et que le blush cacherait peut être mes rougeurs naturelles.

Donc, en allant chez Sephora pendant les soldes je suis tombé sur ce produit.

Sans titre 1

Le produit

Ca faisait un certain temps que j’avais reperé ces prismes de Givenchy que je trouve vraiment sympa. Le packaging est beau, composé d’un petit tiroir pour mettre le pinceau à blush.

Sans titre 2

Le principe

Il est composé de quatre couleurs dont un corail, un rose clair, à l’utilisation les différentes couleurs se fondent completement les unes dans les autres pour faire une couleur omogène et finalement assez discrète quand on l’étale bien.

Sans titre 3

Pourquoi j’ai craqué

Déjà, pour changer. Ensuite, je l’ai trouvé à 20 euros au lieu de 40 euros ce qui n’est vraiment pas négligeable comme économie et je me suis dis que c’était l’occasion. Par contre à part en soldes dans quelques sephora, vous ne trouverez plus cette teinte il me semble.

Je trouve le résultat vraiment sympa, même si je n’ai pas encore le réflexe blush. Je n’ai malheureusement pas de photo à vous proposer tout d’abord parce que j’ai des soucis avec mon appareil et aussi parce qu’en ce moment je suis malade et que j’ai vraiment du mal à avoir un teint potable ^^

4 réflexions au sujet de « Les soldes ou l’occasion de s’offrir des choses auxquelles on aurait jamais pensé »

Laisser un commentaire

