Maquillage de la semaine: un peu de chaleur

Il me semble que c’est le premier maquillage que je présente ici, alors ce n’est pas parfait mais c’est aussi et surtout pour présenter la superbe palette Dior que j’ai eu pour noël.

Comme je l’ai dit dans mon article précédent j’ai quelques soucis avec mon appareil, un gros problème de netteté généralisée qui n’a rien à voir avec les réglages… Bref les photos sont pas tops mais c’est mieux que rien!

Photo 3

Photo 2

photo 1

Maquillage utilisé

Teint

CC crème erborian

BB crème Idealia Vichy

Blush Quatuor Givenchy lune rosée

Météorites de Guerlain teinte rose

Photo 5

Photo 4

Yeux

Jumbo Nyx teinte yoghurt

Palette golden flower collection hiver 2013 Dior

Feutre liner I love Punk essence

Crayon kohl kiko

Mascara cils d’enfer de Guerlain

Si vous voulez les références de certains produits n’hésitez pas! Et si ce maquillage vous a plu et que çà vous intéresse qu’il y ait plus d’articles de ce genre n’hésitez pas non plus à me faire vos retours!

Bon week end à toutes!!

Laisser un commentaire

