Posh brats: les cosmétiques anglais m’étonnent encore!

poshlogosmall(1)[ekm]193x150[ekm]

La marque

Posh Brats est une marque anglaise de produits cosmétiques faits mains non testés sur les animaux. Ils insistent aussi sur le fait que leurs produits sont sans silicone et sans parabens. Niveau compo je ne peux pas vous dire avec certitude j’ai encore un peu de mal à déchiffrer les étiquettes.

J’ai découvert cette marque car elle était à la base le site internet fournisseur de la marque américaine Villainess en Europe. Elle propose une gamme de produits assez complète allant des produits pour le corps aux produits pour les cheveux. On peut donc trouver sur leur site des scrubs, des crèmes hydratantes, des savons et des produits pour le bain, mais aussi des produits pour les cheveux et pour le visage. Je vais vous présenter les produits pour le corps, un scrub et une crème pour le corps.

Les scrubs

Celui que je vais vous présenter porte le joli nom de misletoe kiss.

  blog2

blog 1

Il fait parti de la gamme de noël et est en partie à base de cranberry. L’odeur est vraiment très agréable et le gommage à la fois puissant et doux, hydratant comme il faut.

7£ / 8,40€ sur le site de poshbrats

Les crèmes pour le corps

La crème pour le corps que j’ai choisis est celle qui s’apelle candy corn.

blog6

blog5

blog7

J’ai un petit peu hésité mais finalement l’odeur est juste…divine! Elle me fait beaucoup pensé au nilotica de Villainess. La texture est très spéciale, fouettée et un peu collante, çà peut être déstabilisant sur le moment mais après l’hydratation est vraiment top.

6 ou 7£ si mes souvenirs sont exacts sur le site de poshbrats

Les + de la marque

– Pas de tests sur les animaux

– Pas de silicones ni de parabens

– Un packaging à tomber

– Des prix imbattables

– Des odeurs recherchées, sympas et variées

– Finalement des produits vraiment originaux!

 

Tout çà pour dire que je suis hyper satisfaite de ma commande. Ma wishlist est loooOOOooongue et dès que je peux je repasserai commande. En tout cas n’hésitez pas, c’est vraiment une marque géniale!

3 réflexions au sujet de “Posh brats: les cosmétiques anglais m’étonnent encore!”

Laisser un commentaire

