La nouvelle collection bain de Nocibé

Les odeurs

image

La nouvelle gamme de produits pour le bain Nocibé s’articule autour de plusieurs odeurs correspondants à des adjectifs. On y trouve donc les odeurs suivantes:

J’ai du peps -> Mangue passion

Je suis aventurière -> Ylang musc

Je suis espiègle -> Muguet mimosa

Je suis glamour -> Mûre cassis

Je suis gourmande -> Cerise amande

Je suis joueuse -> Miel vanille

Je suis mystérieuse -> Figue pêche

Je suis pétillante -> Thé vert agrumes

Je suis romantique -> Litchi groseille

Je suis zen -> Jasmin tiaré

blog3

La gamme

Chaque parfum correspond à une couleur et est décliné en plusieurs produits:

Gel douche 100ml 3,50 euros

Gel douche 300ml 6,90 euros

Galet effervescent pour le bain 1 euro

Fleur de douche 1,50 euro

Gommage corps 8,90 euros

Bougie 9,90 euros

Lait corps 100ml 3,90 euros

Lait corps 300ml 7,90 euros

Tout est disponible en boutique et sur le site nocibé

blog 1

Mon avis

J’ai craqué pour deux gels douche et un lait corporel en petit format pour tester les odeurs.

Le gel douche amande cerise a une odeur divine! Cette association n’est pas rare et pourtant je lui trouve quelque chose de différent par rapport aux autres produits ayant cette odeur.

blog2

Le lait corporel figue pêche est vraiment top, il hydrate assez bien la peau, pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Son odeur est superbe me rapellant un peu les gels douche dop à la pêche.

2 réflexions au sujet de « La nouvelle collection bain de Nocibé »

Laisser un commentaire

