Limitless Liquid Liner de Smashbox

    blog 1

J’apprécie de plus en plus les liners feutres et en tombant sur celui là chez Sephora et profitant d’un bon de -20% je me suis dit que çà valait le coup de tenter.

blog3

Les + du produit

La prise en main est super, la couleur profonde, la pointe du feutre est top, vraiment précise et tout ce qu’il faut.

Tout çà pour la modique somme de 19 euros chez Sephora

blog2

Au niveau du rendu çà donne quoi? On peut très facilement le travailler et c’est çà qui est top.

Je vous laisse donc avec quelques photos même si la qualité laisse vraiment à désirer. J’y travaille en tout cas, j’essaye de trouver une solution pour mon appareil photo.

blog4

blog5

 

Laisser un commentaire

