Premier pas chez Victoria’s Secret: Sheer Love

Quand je suis allé à Londres en décembre, j’en ai profité pour aller faire un tour au Victoria Secret. Je n’étais jamais entré dans ce magasin et finalement c’était assez proche de ce que je m’imaginais. Beaucoup de monde malheureusement et du mal à accéder aux rayonnage des cosmétiques parce que c’était çà qui m’intéressait. Quand je serais riche on verra mais pour le moment dépenser 30 euros dans une culotte çà me parait pas envisageable. Bref!

victoria 3

J’ai finalement opté pour ce petit trio en format voyage. Je me suis dit que çà me permettait de tester les différents types de produit même si je ne découvrais qu’une seule odeur. J’ai payé le trio voyage 14£ si je me souviens bien.

Le gel douche

victoria 5

Alors tout d’abord, l’odeur est celle de coton blanc et lys (çà te plairait surement Beautyandgeekworld). Çà sent incroyablement bon, une odeur un peu de fleur, un peu de propre pour un mélange vraiment raffiné et agréable. Le gel douche mousse bien et reste sur la peau.

10 dollars sur le site Victoria Secret

La brume

victoria

Alors c’était le produit qui me faisait le plus peur… Parce que déjà que je déteste avoir la peau grasse en m’habillant, alors la peau mouillée çà serait encore pire! Et bien non! C’est assez indescriptible l’effet de cette brume mais en tout cas çà permet à l’odeur de bien rester sur la peau. En même temps à part çà, ce produit n’a pas grande utilité je pense. En tout cas en été çà sera top!

13,95 euros sur V-inc

La lotion

victoria2

Depuis que j’ai découvert les beurre corporel de chez body shop j’ai du mal à repasser à des hydratants léger mais récemment je me suis rendu compte que c’était parfait pour mettre après ma douche le matin et ce qui est génial avec cette lotion c’est qu’elle pénètre très rapidement, laisse la peau douce et sèche!

13,95 euros sur V-inc

Vous pouvez donc trouver ces produits sur le site V-inc dont vous avez surement déjà entendu parler sur la blogosphère mais aussi sur le site américain qui livre à l’international et enfin en boutique si vous avez l’occasion d’aller aux Etats Unis ou à Londres.

Grâce au superbe swap de ma copinaute Cad j’ai aussi pu découvrir la gamme fraise et champagne dont je vous ferais la revue prochainement.

2 réflexions au sujet de « Premier pas chez Victoria’s Secret: Sheer Love »

  1. Je suis complètement tomber amoureuse de ces produits victoria secret ! Tellement que je commence à en avoir une petite collection. La coconut passion est une turie !
    Et le site V-inc il faut le dire est vraiment au top !
    Super article

  2. Ouh ! Coton et lys ^^ Tu m’étonnes que ça va me plaire . Je sais quoi acheter lors de mon voyage à Londres !! Moi qui suis très beurre corporel aussi, les lotions B&BW et Victoria Secret sont les seules à me plaire dans la catégorie lotion

Laisser un commentaire

