Vanity spécial weekend

 

blog17

Aujourd’hui je vais vous présenter mon vanity du weekend. Dès l’arrivée du printemps je pars souvent le weekend et c’est donc pour moi chaque semaine un véritable exercice de choisir quels produits emmener. Je vous donne donc là un exemple avec le vanity que j’ai préparé pour ce weekend. Bon weekend à toutes!

Pour le corps

Un gel douche

blog8Le gel douche nocibé à la cerise. Son format minuscule est hyper pratique et l’odeur est divine.

Une crème

blog11Body butter gingembre étincelant de chez Body Shop. Au-delà du fait que j’adore ces beurres corporels, le format de celui là est super puisqu’il ne prend pas trop de place.

Une crème main

blog12Crème pour les mains veloutée de l’Occitane. Ce week-end çà sera ma nouvelle acquisition : cerisier rouge. L’odeur est juste exquise mais elle me semble moins hydratante que les autres et est pleine de paillettes…

Pour le visage

Un nettoyant

blog10J’ai choisis fresh farmacy de Lush, mon chouchou pour me nettoyer le visage. J’en glisse quelques petits morceaux dans une boite à Shampoing lush pour pouvoir les faire sécher quand je les utilise.

Démaquillant

blog15Vous l’aurez surement compris, ce démaquillant est ma grande découverte de l’année et il fait donc parti de mes indispensables. Même si je ne maquillerai pas beaucoup ce weekend çà peut quand même être utile.

Une crème

blog5Version voyage de l’ultra facial cream de Kiehl’s que j’ai eu en cadeau lors d’un passage en boutique. Le pot original n’est pas forcément hyper gros mais cette version minuscule est tellement mimi que c’est elle que je choisis quand je dois partir en week end.

Une crème légère pour la journée

blog3Skin rescuer de Kiehl’s. Ce weekend je ne compte pas me maquiller le teint, j’opte cependant pour cette merveille qui me fait une peau d’enfer en la protégeant des rougeurs.

Maquillage

blog2

Une petite palette

J’ai eu cette superbe petite palette dans le colis du Swap de Cad et elle est tellement belle et tellement pratique !

Un crayon noir

Mon crayon kohl de chez kiko un indispensable !

Un mascara

D’habitude j’emmène le mascara Lush qui nourrit les cils et est plutôt discret mais je ne le retrouve plus donc cette fois-ci çà sera le mascara Yves Saint Laurent

Des labellos

blog4Mes préférés en ce moment: celui à la menthe et le hydrocare

Et bien sur…

Un déodorant

blog14Mon nivea pearl & beauty

Brosse à dents/dentifrice

blog7

Parfum

blog9Le lolita limpicka, c’est celui dont le flacon est le plus petit

Des mouchoirs

blog6

Un shampoing sec

blog13

J’ai choisis le Batiste à la cerise. Il est top. Je ne prends pas de shampoing parce que normalement mes cheveux tiennent largement 2 jours mais bon sait-on jamais!

Et voilà! Prête pour un weekend!

blog16

Laisser un commentaire

